messages qui disparraissent avant parution !
- jardin85
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
messages qui disparraissent avant parution !
Bonsoir
Bizarre bizarre !
J'ai envoyé plusieurs messages et ils disparraissent ...en postant !!! j'ai par exemple répondu 2 fois dans le trombinoscope aussi dans jardinier motard 2 fois aussi et à chaque fois pas de message ????
J'ai l'habitude des forums et c'est la premiére fois que cela se produit ..
merci de votre aide !!!
PS: je me suis peut être trompé de rubrique pour ce probléme ?
Bizarre bizarre !

J'ai envoyé plusieurs messages et ils disparraissent ...en postant !!! j'ai par exemple répondu 2 fois dans le trombinoscope aussi dans jardinier motard 2 fois aussi et à chaque fois pas de message ????
J'ai l'habitude des forums et c'est la premiére fois que cela se produit ..
merci de votre aide !!!
PS: je me suis peut être trompé de rubrique pour ce probléme ?
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: messages qui disparraissent avant parution !
Salut
Si pendant que tu écris ton message quelqu'un en a posté un nouveau, lorsque tu cliques sur "envoyer", le forum t'affiche d'abord le message posté juste avant. Il te faut alors (si tu ne veux pas faire de changement) cliquer à nouveau sur "envoyer", sinon ton message n'est pas envoyé. Peut-être est-ce là une explication pour ton problème ?
Lionnel
Si pendant que tu écris ton message quelqu'un en a posté un nouveau, lorsque tu cliques sur "envoyer", le forum t'affiche d'abord le message posté juste avant. Il te faut alors (si tu ne veux pas faire de changement) cliquer à nouveau sur "envoyer", sinon ton message n'est pas envoyé. Peut-être est-ce là une explication pour ton problème ?
Lionnel
- jardin85
- Fleur de pipelette
Bonjour
J'ai trouvé une solution "bizarre" mais ça marche je clique sur "envoyer" et ensuite sur "aperçu" et je reviens sur envoyer
et ça semble bien marcher !!!
Je suis pas un champion de l'informatique c'est certain...
J'ai trouvé une solution "bizarre" mais ça marche je clique sur "envoyer" et ensuite sur "aperçu" et je reviens sur envoyer

Je suis pas un champion de l'informatique c'est certain...
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
oui, donc c est bien ce que te disais Lionnel : lorsque tu poste un message, le systeme te dit que quelqu un a posté juste avant toi et te demande confirmation de ton message
si c est le cas, tu clique 2 fois sur envoyer
Lorsque tu l as fait , il te te confirme l envoi de ton message avec cette fenetre (si tu ne le vois pas, c est que ton message n a pas été envoyé ...) :
si c est le cas, tu clique 2 fois sur envoyer
Lorsque tu l as fait , il te te confirme l envoi de ton message avec cette fenetre (si tu ne le vois pas, c est que ton message n a pas été envoyé ...) :
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- jardin85
- Fleur de pipelette
Re
Merci alors "j'ai bon"
PS : je connais bien "le Séquestre" à Albi because Traction Avant .... (ancien de Carcassonne
)
Merci alors "j'ai bon"
PS : je connais bien "le Séquestre" à Albi because Traction Avant .... (ancien de Carcassonne