Fleur blanche
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Fleur blanche
Les votes sont ouverts! 
PS : felix, tatoo, fanderose, patricePDM, sandriku et brounette, il m'a fallu retailler vos images et changer vos liens pour que vos photos ne soient pas disqualifiées par souci d'équité
Je demande à tous de bien vouloir respecter le règlement s'il vous plait car nous y passons trop de temps. Merci d'avance

PS : felix, tatoo, fanderose, patricePDM, sandriku et brounette, il m'a fallu retailler vos images et changer vos liens pour que vos photos ne soient pas disqualifiées par souci d'équité

Je demande à tous de bien vouloir respecter le règlement s'il vous plait car nous y passons trop de temps. Merci d'avance

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- tagada
- Grossiste en parlotte
Bin moi j'ai voté... mais pourquoi on ne peut pas voter pour 2 photos?
Là , c'est dur de choisir mais j'ai voté pour tatine parce que j'aimerais bien n'avoir que des misères comme ça
. En fait j'aime bien le fait qu'elle soit toute fine, c'est vraiment une belle photo. En 2ème place j'aurais voté pour xphil et sa fleur de grenadille (il faut que je vous avoue que je joue de la clarinette alors la grenadille, ça me parle bien), puis en 3ème position Fabinette, puis Olya (le coup de l'abeille ça paye bien), et pis ensuite Dagda et pis ensuite Hibiscuit (mais en fait lesquels de biscuits?) et puis... bon je m'arrête là . Bisous à tous et bravo pour vos photos, elles sont chouettes.

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France