paillis coquilles feves de cacao
paillis coquilles feves de cacao
j'ai acheté un sac de coquilles de feves de cacao pour pailler mes fraisiers et autres en pots sur mon balcon. Y a-t-il des contre-indications ? Merci.
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
bonsoir Céline & Zouf
Moi je connais........ malheureusement car j'ai complétement bouzillé un carré de fraises avec cette sal...........
je "débutais" et croyant bien faire j'ai un peu forcé sur le "paillage" et carrément étouffé les pieds de fraisiers. Le temps pluvieux cette année là n'a rien arrangé, le paillage s'est mis à moisir et les fraises à pourrir.
Bon j'ai surement eu la main trop lourde mais malgré tout je me suis arrêtée à cette expérience car je me souviens de l'odeur, une odeur de cacao que je trouvais plutôt génante.
Moi je connais........ malheureusement car j'ai complétement bouzillé un carré de fraises avec cette sal...........
je "débutais" et croyant bien faire j'ai un peu forcé sur le "paillage" et carrément étouffé les pieds de fraisiers. Le temps pluvieux cette année là n'a rien arrangé, le paillage s'est mis à moisir et les fraises à pourrir.
Bon j'ai surement eu la main trop lourde mais malgré tout je me suis arrêtée à cette expérience car je me souviens de l'odeur, une odeur de cacao que je trouvais plutôt génante.
- Nathaline
- Grappe de parlotte
J'en cherchais aussi et j'en ai trouvé à midi chez Truffxxxx à 13 euros et quelques les 12 kg... On peut en pailler des fraisiers avec 12 kg de paillettes de lin. Mais je suppose qu'on peut trouver moins cher, mais le tout est de savoir où... Je sais que certaines personnes qui ont des chevaux les achètent en grosses quantités pour pailler les box, reste à savoir où elles se fournissent...
Nathaline