Jardinière zinc pour intérieur
Jardinière zinc pour intérieur
Bonjour,
Je cherche une idée pour une amie.
Il s'agit de décorer le sous sol de son petit restaurant ( sans fenetre, lumière artificielle 12à 13h par jour).
Dans cette salle se trouve une sorte de "debord" sur le mur à 90 cm du sol.
Elle souhaite y mettre une jardinière en zinc noir patiné de 80 cm de long, 15 cm de largeur, profondeur 16cm.
La question que peut on mettre dedans sachant qu'il n'y a pas de trou d'evacuation et qu'elle refuse d'y mettre des plantes artificielles. Elle souhaite un melange de plantes vertes et banchage sec. est ce possible ?
Egalement que peut on mettre comme plante verte dans le reste de la salle avec une lumiere artificielle ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut etre de m répondre.
cordialement ^^
Je cherche une idée pour une amie.
Il s'agit de décorer le sous sol de son petit restaurant ( sans fenetre, lumière artificielle 12à 13h par jour).
Dans cette salle se trouve une sorte de "debord" sur le mur à 90 cm du sol.
Elle souhaite y mettre une jardinière en zinc noir patiné de 80 cm de long, 15 cm de largeur, profondeur 16cm.
La question que peut on mettre dedans sachant qu'il n'y a pas de trou d'evacuation et qu'elle refuse d'y mettre des plantes artificielles. Elle souhaite un melange de plantes vertes et banchage sec. est ce possible ?
Egalement que peut on mettre comme plante verte dans le reste de la salle avec une lumiere artificielle ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut etre de m répondre.
cordialement ^^
Re: Jardinière zinc pour intérieur
C'est pas bien large ni très profond.gaellek02 a écrit :Elle souhaite y mettre une jardinière en zinc noir patiné de 80 cm de long, 15 cm de largeur, profondeur 16cm.
Ca risque pas de faire un peu cucul.
Ben c'est bien pour ca que je demande conseil....
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
UNE des proposition consiste à déposer uniquement vos plantes choisie(on verra aprés les sujets) donc de disposer vos pots dans la jardinière et combler les vides (tout autours des pots)avec du gravier roulé,ou coloré .Disposer votre jardinière sous une rampe de lumière,à une bonne hauteur des sujet.
Arroser normalement vos pots.....JE VAIS peut être joindre un croquis....
Deuxième solution :planter carrément dans un milieu composé de bille d'argile...
VOIR CULTURE HYDROPONNIQUE toujours avec lumière artificielle....
voilà quelques idées,à vous de jouer...
Arroser normalement vos pots.....JE VAIS peut être joindre un croquis....
Deuxième solution :planter carrément dans un milieu composé de bille d'argile...
VOIR CULTURE HYDROPONNIQUE toujours avec lumière artificielle....
voilà quelques idées,à vous de jouer...
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html