bonjour mesdames et messieurs (graines)
-
- Graine de timide
bonjour mesdames et messieurs (graines)
bonjour mes dames et messieurs,
je suis bned 49 ans ,marié deux enfants , j habite a oran en algerie(ville mediteraneene).
depuis mon tres jeune age je revait d avoir une petite bibliotheque et un petit jardin et apres 30 ans d efforts et d economie j ai pu avoir un credit et j ai acheter une petite villa de 200m cr dont 60 m cr de jardin et 4 balcons .
je suis nouveau au jardinage j ai rien a echanger , d autant plus que c est un peu prematuré de parler culture verte en algerie ,il n y ni graine, ni plante sur le marché ,
je vous demande de bien vouloir m offrir quelques graines a titre de don , ou a defaut m orienter sur la conduite a tenir pour leurs obtention,
je suis tout a fait pret a supporter les frais de port et meme d achat .
depuis hier le 17 fev j ai decouvert ce forum ( c est une chance terrible ) et je suis tres heureux .
tres cordialement mesdames et messieurs .
je suis bned 49 ans ,marié deux enfants , j habite a oran en algerie(ville mediteraneene).
depuis mon tres jeune age je revait d avoir une petite bibliotheque et un petit jardin et apres 30 ans d efforts et d economie j ai pu avoir un credit et j ai acheter une petite villa de 200m cr dont 60 m cr de jardin et 4 balcons .
je suis nouveau au jardinage j ai rien a echanger , d autant plus que c est un peu prematuré de parler culture verte en algerie ,il n y ni graine, ni plante sur le marché ,
je vous demande de bien vouloir m offrir quelques graines a titre de don , ou a defaut m orienter sur la conduite a tenir pour leurs obtention,
je suis tout a fait pret a supporter les frais de port et meme d achat .
depuis hier le 17 fev j ai decouvert ce forum ( c est une chance terrible ) et je suis tres heureux .
tres cordialement mesdames et messieurs .
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Re: bonjour mesdames et messieurs (graines)
Bonjour Nordine!
Que cherches-tu en priorité : fleurs ou légumes? J'ai quelques graines qui conviendraient à ton climat + qu'au mien, je te les enverrai avec plaisir si tu me donnes ton adresse en mp
! En échange, j'aimerai bien une carte postale ou un p'tit mot avec un joli timbre : mes enfants les collectionnent!

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: bonjour mesdames et messieurs (graines)
Salut Nordine,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,