[identifiée] recherche un petit nom:)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[identifiée] recherche un petit nom:)
Bonjour!,
Voilà le week-end dernier j'ai acheté une petite plante mais elle n'a pas sont nom, donc pour l'entretient ce n'est pas très facil
Cette petite plante ressemble a une plante en plastique, ses branches sont reliées a la terre avec des petites branches mais sans feuille.
Donc si vous avez le nom, ou la moindre petite idée je serai ravie
Merci beaucoup
A bientôt!
Voilà le week-end dernier j'ai acheté une petite plante mais elle n'a pas sont nom, donc pour l'entretient ce n'est pas très facil

Cette petite plante ressemble a une plante en plastique, ses branches sont reliées a la terre avec des petites branches mais sans feuille.
Donc si vous avez le nom, ou la moindre petite idée je serai ravie

Merci beaucoup
A bientôt!
Dernière modification par krykry38 le sam. 21 févr. 2009 10:38, modifié 1 fois.
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: recherche un petit nom:)
Les images sont un peu floues, mais n'est ce pas là, la rose de Jericho ? une plante qui peut rester séche très très longtemps, et dès qu'elle est arrosée, s'ouvre et reverdi -
merci pour cette réponse 
mais ce n'est pas la rose de Jericho, le feuillage n'est pas le même.
Voila d'autres photos
merci beaucoup

mais ce n'est pas la rose de Jericho, le feuillage n'est pas le même.
Voila d'autres photos
merci beaucoup
Selaginella martensii ?
Oui c'est ça.untel a écrit :Selaginella martensii ?
merci beaucoup pour votre aide

a votre avis c'est une plante d'interieur ou d'exterieur?car lorsque je cherche des informations elles sont toutes différentes.

merci beaucoup

Ne sachant pas où tu habites : à toi de voir.
Il est déconseillé de lui imposer des températures inférieures à 12°C l'hiver, il lui faut de la mi-ombre et pas de courant d'air. Ceci dit, pour moi, une plante doit être à l'extérieur. Essaie, autant que possible, de lui réserver un petit coin sur le balcon ou le rebord de la fenêtre, si les conditions le permettent.
Mais toujours veiller à ce que le substrat ne soit pas sec trop longtemps.
Il est déconseillé de lui imposer des températures inférieures à 12°C l'hiver, il lui faut de la mi-ombre et pas de courant d'air. Ceci dit, pour moi, une plante doit être à l'extérieur. Essaie, autant que possible, de lui réserver un petit coin sur le balcon ou le rebord de la fenêtre, si les conditions le permettent.
Mais toujours veiller à ce que le substrat ne soit pas sec trop longtemps.
D'accord
Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Merci beaucoup de m'avoir aidé.