pas de fleurs sur mon datura
pas de fleurs sur mon datura
moi mon datura date de 2 ans et il ne fleurit pas non plus, il fait que des feuilles, mais pas une seule fleurs à l'horizon malgrès les arrosages tous les jours et l'engrais à géranium une fois par semaine je n'ai meme pas eu la chance de savoir de qu'elle couleur il est
alors si quelqu'un à une explication elle sera la bienvenue merci d'avance

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
Hello...
j'ai acheté ce printemps un datura chez un pépinièriste, qui m'a conseillé d'apporter au début de l'engrais liquide type Algo à chaque arrosage...
résultats : des fleurs par dizaines, et il en vient toujours même si j'ai réduit au fur et à mesure les apports d'engrais...
en pleine floraison : 30 litres d'eau par jour dans le pot, qui ne contient aujourd'hui guère plus de terre, mais que des racines....
je scanne une photo et j'essaie de vous le faire voir...
amitiés
j'ai acheté ce printemps un datura chez un pépinièriste, qui m'a conseillé d'apporter au début de l'engrais liquide type Algo à chaque arrosage...
résultats : des fleurs par dizaines, et il en vient toujours même si j'ai réduit au fur et à mesure les apports d'engrais...
en pleine floraison : 30 litres d'eau par jour dans le pot, qui ne contient aujourd'hui guère plus de terre, mais que des racines....

amitiés
- Laurence
- Graine de timide
ce message est de moi (utilisateur enregistré Laurence), je n'avais pas eu le temps de me connecter...Anonymous a écrit :Hello...
en pleine floraison : 30 litres d'eau par jour dans le pot, qui ne contient aujourd'hui guère plus de terre, mais que des racines....![]()
amitiés