pas de fleurs sur mon datura

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
kris28431

pas de fleurs sur mon datura

Message par kris28431 »

moi mon datura date de 2 ans et il ne fleurit pas non plus, il fait que des feuilles, mais pas une seule fleurs à l'horizon malgrès les arrosages tous les jours et l'engrais à géranium une fois par semaine je n'ai meme pas eu la chance de savoir de qu'elle couleur il est :( alors si quelqu'un à une explication elle sera la bienvenue merci d'avance
Alouette
Fleur de pipelette

Message par Alouette »

Marie Rose avait la bonne réponse: brumiser matin et soir.
Je l'ai fait, ils ont fleuri.
Merci Marie Rose
Marie Rose
Fruit de la jacasse

Message par Marie Rose »

:wink: De rien, mais il est vrai que c'est la solution.

Amitiés :psyche: ,

Marie Rose.
Invité

Message par Invité »

Hello...
j'ai acheté ce printemps un datura chez un pépinièriste, qui m'a conseillé d'apporter au début de l'engrais liquide type Algo à chaque arrosage...
résultats : des fleurs par dizaines, et il en vient toujours même si j'ai réduit au fur et à mesure les apports d'engrais...
en pleine floraison : 30 litres d'eau par jour dans le pot, qui ne contient aujourd'hui guère plus de terre, mais que des racines.... :wink:
je scanne une photo et j'essaie de vous le faire voir...

amitiés
Laurence
Graine de timide

Message par Laurence »

Anonymous a écrit :Hello...
j'ai acheté ce printemps un datura chez un pépinièriste, qui m'a conseillé d'apporter au début de l'engrais liquide type Algo à chaque arrosage...
résultats : des fleurs par dizaines, et il en vient toujours même si j'ai réduit au fur et à mesure les apports d'engrais...
en pleine floraison : 30 litres d'eau par jour dans le pot, qui ne contient aujourd'hui guère plus de terre, mais que des racines.... :wink:
je scanne une photo et j'essaie de vous le faire voir...

amitiés
ce message est de moi (utilisateur enregistré Laurence), je n'avais pas eu le temps de me connecter...
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »