Le jardin de Séb....

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Le jardin de Séb....

Message par hémero »

tu vois ça monte pas haut :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebastienlo
Bourgeon de bavard
Messages : 340
Inscription : ven. 30 mai 2008 22:32
Localisation : torigni sur vire manche

Re: Le jardin de Séb....

Message par sebastienlo »

oui c'est vrai. sinon pour mes tuteur je mettrais un poteaux bois de chaque bout de ma planche de tomate avec une jambe de force et je tendrais des ficelles et attacherais mes tomates de place en place.
Comme ça elle tiendront correctement et prendront tout le soleil dont elle auront besoin...
Avatar de l’utilisateur
valou1975
Grossiste en parlotte
Messages : 3074
Inscription : lun. 05 mars 2007 10:49
Localisation : 32 auradé

Re: Le jardin de Séb....

Message par valou1975 »

doly a écrit :J'ai déjà essayer cette méthode cet été lulu15 mais je les ai trouvé un peu justes avec le poids des fruits, , ils avaient tendances à pencher du côté ou ils allaient tomber, :) mais je m'y suis peut être mal prise :roll: ca m'a paru plus adapté pour des haricots ou similaires ....

alors tout dépends lesquelles tu as car moi je me suis faite avoir... :? chez lidl j'en avais pris et eux super ça tient super donc j'ai voulu en racheter, j'ai été en jardinerie et bien en les mettant j'ai vu que ce n'était pas du tout la même qualité et comme toi ça penchait bref l'arnaque à un prix plus élevé en plus :?

valou
proutiprouta
Graine de timide
Messages : 24
Inscription : mar. 09 oct. 2012 6:52
Région : Ile de France

Re: Le jardin de Séb....

Message par proutiprouta »

Et maintenant ?
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »