nouveau chat(recueilli)

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
eddyma
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Re: nouveau chat(recueilli)

Message par eddyma »

Je viens de voir le post très joli chat brown tabby.
Oh la... il est tombé du balcon :( il a beaucoup de chance d'être encore de ce monde :!: c'est tout à fait normal que le véto n'ait pas vu la luxation la première fois s'il n'avait pas fait de radio.
Le mieux pour lui éviter à nouveau le grand saut dans le vide c'est d'équiper les fenêtres et balcon de moustiquaires :wink: chez moi j'en ai partout et mes chats arrivent à 17 et 18 ans.
Caresses à lui.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

éto n'ait pas vu la luxation la première fois s'il n'avait pas fait de radio.
le chat de mon fils est tombe du balcon ,(il n 'avait rien )mais le veto apres l 'avoir ausculté sur toutes les coutures a fait une radio, au cas ou ,par contre pas de perfusion
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Sacré chute, faire très attention avec les balcons, les chats sont des accrobates pas toujours raisonnables...
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

wilfried avait eu un cours a ce sujet , un chat qui tombe de (je ne sais plus )pas tres haut se fera plus de mal que si il tombe d'une certaine hauteur , il lui faut le temps nécessaire ,de se retourner afin d'atterrir sue ses pattes ,mais bon autant éviter la chute dans tous les cas ,expérience a ne pas tenter :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »