Le coin de Pizzi
- dede 62
- Prince du jardin
Re: Le coin de Pizzi
Tu tailles quand il gèle ?????????????? Attends demain !!!!!!!!!!!!Natou a écrit :Olala ma pauvre Chipette, tu m'attends désespérément mais je suis entrain de balayer la neige, he oui![]()
![]()
Bon sinon je mets mes bottes fourrées, ma grosse écharpe et puis les gants polaire mais sans façon pour la grelinette pas bon pour mon épaule mais le sécateur je peux

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Mais chez Pizzi il fait beau non?? Et puis sinon je me rabat entre autre sur les fleurs des sedums que j'ai laissé tout l'hiver en placedede 62 a écrit :Tu tailles quand il gèle ?????????????? Attends demain !!!!!!!!!!!!Natou a écrit :Olala ma pauvre Chipette, tu m'attends désespérément mais je suis entrain de balayer la neige, he oui![]()
![]()
Bon sinon je mets mes bottes fourrées, ma grosse écharpe et puis les gants polaire mais sans façon pour la grelinette pas bon pour mon épaule mais le sécateur je peux
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Oui Natou, tu peux t'éclater avec ton sécateur chez moi

- dede 62
- Prince du jardin
et ils repartent du pied , tu as vu ?????Natou a écrit :Mais chez Pizzi il fait beau non?? Et puis sinon je me rabat entre autre sur les fleurs des sedums que j'ai laissé tout l'hiver en placedede 62 a écrit :Tu tailles quand il gèle ?????????????? Attends demain !!!!!!!!!!!!Natou a écrit :Olala ma pauvre Chipette, tu m'attends désespérément mais je suis entrain de balayer la neige, he oui![]()
![]()
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
pizzicato a écrit :Je vous attends, on commencera par un café au solel sur la terrasse et ensuite zou au jardin, il faut 14° à l'ombreDonc 16 -17° au soleil ça vous ira les filles
![]()
Grrrr !!! Tu te moques de nous

Tu vas voir on va tous débarquer chez toi pour se rechauffer

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
-
- Empereur jardinier

Tu connais le Pays Basque, les hivers y sont doux et agréables, par contre les printemps y sont souvent pluvieux

- co33
- Seigneur des paquerettes
T'as bien raison Pizzi!! Ce qui est pris n'est plus à prendre! 

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Grossiste en parlotte
Si je m'en souviens bien : "agour"pizzicato a écrit :Je t'attends Miratou avec plaisir
![]()
Tu connais le Pays Basque, les hivers y sont doux et agréables, par contre les printemps y sont souvent pluvieuxDonc je profites
![]()
Tu as bien raison, je sais en plus j'adore le pays basque

A propos Piou Piou t'a répondu pour les fèves mais sur mon post

ma liste d'échange
ma liste d'échange
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
hors tempêtes et innondationspizzicato a écrit :Je t'attends Miratou avec plaisir
![]()
Tu connais le Pays Basque, les hivers y sont doux et agréables, par contre les printemps y sont souvent pluvieuxDonc je profites
![]()

J'arrrrriiiiiiiiiivvvvvvve

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
-
- Empereur jardinier
Super on va faire une vraie fête

- shenandoah
- Grappe de parlotte
Coucou Pizzi
Bon Week-End avec les ouistitis
coucou les pizzinautes

coucou les pizzinautes

Il n’y a pas de mal à faire du bien http://www.clic-solidaire.com
- co33
- Seigneur des paquerettes
ola!!! Je m'entraine, ça y est on a confirmation de réservation pour 10 jours en Espagne cet été! Super contente!
Je ne ferai donc pas partie des "jeneparspasenvacances'
C'était la bonne nouvelle du jour, alors je la partage!
Bon week end les filles!
Je ne ferai donc pas partie des "jeneparspasenvacances'
C'était la bonne nouvelle du jour, alors je la partage!
Bon week end les filles!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bonjour Pizzi etles pizzinautes;
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ho que oui ils repartent du pied et depuis un petit moment c'est pour cela que je me languis de mon sécateur, mon nouveau sécateur que j'ai pas encore essayerdede 62 a écrit :Mais chez Pizzi il fait beau non?? Et puis sinon je me rabat entre autre sur les fleurs des sedums que j'ai laissé tout l'hiver en placeNatou a écrit :Tu tailles quand il gèle ?????????????? Attends demain !!!!!!!!!!!!dede 62 a écrit :Olala ma pauvre Chipette, tu m'attends désespérément mais je suis entrain de balayer la neige, he oui![]()
![]()
et ils repartent du pied , tu as vu ?????

passe un bon weekend pizzi et profite bien du jardin 

-
- Empereur jardinier
Bon je rentre , voilà ce qui a été fait aujourd'hui
Et la terrasse, sachant qu'il y avait 3 chevrefeuilles qui ne se plaisaient pas trop là

Reste à passer le karcher et repeindre les murets en blancs, mais mon zom me dit qu'il vaut mieux attendre fin mars pour cela
A-t-il peur que je l'embauche
Et la terrasse, sachant qu'il y avait 3 chevrefeuilles qui ne se plaisaient pas trop là

Reste à passer le karcher et repeindre les murets en blancs, mais mon zom me dit qu'il vaut mieux attendre fin mars pour cela

Dernière modification par pizzicato le mar. 03 nov. 2009 16:49, modifié 1 fois.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j 'y suis deja avec natouTu vas voir on va tous débarquer chez toi pour se rechauffer n'est pas chipette ????
beau boulot pizzi

pour ma part j 'ai essayé des boutures de sansevierias ,vous avez deja testez ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte

Mais qu'est ce que c'est beau chez toi ... et le devant du potager est vraiment magnifique .... dommage que je ne puisse faire un copier - coller pour chez moi

Bon je retourne à mes plantations ... j'ai du travail sur la planche aussi, m^^eme si mon désherbant n'est pas très pressé d'agir

Chipette,
des sansevierias, non jamais, je suis nulle ... pour le moment je ne connais même pas la plante ...

ma liste d'échange
ma liste d'échange
-
- Empereur jardinier
Non Chipette je ne connais pas cette plante moi non plus
Je file voir sur le net
Pizzicato est un aide hors du commun
La truffe sou la bêche ou sous la binette

Je file voir sur le net

Pizzicato est un aide hors du commun

Pour les semis de tomates je n'y connais rien mais en ce qui concerne les aménagements devant le potager....BRAVO!
- dede 62
- Prince du jardin
Beau travail Pizzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est joli !!!!!!
J'aime bien ton chien aussi ,il me rappelle une chienne que j'ai eue et qui s'appelait ....chOUpette !!!!!!

Attention , en effet tes tomates ont trop chaud !!!!!!!!!!!!!
Pour les boutures de sansévéria , rien de plus simple : prendre une tige-feuille , couper des tronçons de 5cm ,hormones et enfoncer de 2cm et attendre au chaud , ça pousse tout seul .

J'aime bien ton chien aussi ,il me rappelle une chienne que j'ai eue et qui s'appelait ....chOUpette !!!!!!

Attention , en effet tes tomates ont trop chaud !!!!!!!!!!!!!
Pour les boutures de sansévéria , rien de plus simple : prendre une tige-feuille , couper des tronçons de 5cm ,hormones et enfoncer de 2cm et attendre au chaud , ça pousse tout seul .
Dernière modification par dede 62 le sam. 21 févr. 2009 17:40, modifié 1 fois.
C'est vrai Dédé, j'ai oublié de dire que le petit chien était bien mignon!