Au secours....je ne sais plus...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- julienana
- Grappe de parlotte
Au secours....je ne sais plus...
Bonjour à Tous
J'ai fait mes semis dans deux boîtes il y a un moment déjà , et avant que tout cela ne lève mon
chat n'a pas pu résister à l'envie de gratter dans les deux boîtes et de tout mélanger
Résultat, quand certaines graines ont germé je les ai mise dans des pots mais je ne sais plus ce que c'est ....
Vous pourriez m'aider à les identifier svp.
La première c'est le reste de la boîte orange et la deuxième c'est tout le reste.
Désolée, je ne sais pas comment mettre une photo plus grande

J'ai fait mes semis dans deux boîtes il y a un moment déjà , et avant que tout cela ne lève mon

Résultat, quand certaines graines ont germé je les ai mise dans des pots mais je ne sais plus ce que c'est ....
Vous pourriez m'aider à les identifier svp.
La première c'est le reste de la boîte orange et la deuxième c'est tout le reste.
Désolée, je ne sais pas comment mettre une photo plus grande

- julienana
- Grappe de parlotte
J'ai refait des photos, j'espère que cela vous inspirera mieux ....les étiquettes en plus du chat
qui me fait des bétises se sont effacées
Je crois avoir des plumbagos, des coquelourdes, des pavots, des cléomes...et ,
toutes ces fleurs je ne les ai jamais eu, donc je ne peux reconnaître le feuillage.
Merci à vous de bien vouloir me donner un coup de main
:

Je crois avoir des plumbagos, des coquelourdes, des pavots, des cléomes...et ,

Merci à vous de bien vouloir me donner un coup de main