problèmes avec ma clematis

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
lilifruto
Graine de timide

problèmes avec ma clematis

Message par lilifruto »

:paix: Bonjour, j'ai une plante d'intérieur ( clematis ) dans son pot il y a des petites boules vertes et lorsque j'en écrase une c'est plein d'eau. Qu'est ce que c'est? Merci. :!:
Lionnel
Prince du jardin

Re: problèmes avec ma clematis

Message par Lionnel »

Salut

Les clématites (genre Clematis) ne sont pas des plantes d'intérieur, elles doivent vivre en extérieur, bien que certaines soient plus sensibles au gel que d'autres.

As-tu une photo de ces boules vertes ? Ça peut être de l'engrais, ou bien d'autres choses.

Lionnel
lilifruto
Graine de timide

Message par lilifruto »

voici les boules vertes
Voici ces boules, àsavoir que je viens de la rempoter
Voici ces boules, àsavoir que je viens de la rempoter
dsc00639.th[1].jpg (5.09 Kio) Consulté 324 fois
Lionnel
Prince du jardin

Message par Lionnel »

Il me semble que cela ressemble bien à de l'engrais en billes, type osmocote ou autre.

Pour la photo, si tu la places sur imageshack, tu dois juste copier coller le lien "thumbnail for forum 1" sans te servir de la fonction de fichier joint du forum, ou bien ne te servir que de cette fonction, directement depuis la photo présente sur ton pc.

Lionnel
lilifruto
Graine de timide

Message par lilifruto »

Peut être, mais ce qui me surprend c'est que sur internet j'ai vu des photos de billes d'engrais; elles sont marrons clairs et les miennes sont bien vertes, nous verrons donc. Merci à vous

Lionnel a écrit :Il me semble que cela ressemble bien à de l'engrais en billes, type osmocote ou autre.

Pour la photo, si tu la places sur imageshack, tu dois juste copier coller le lien "thumbnail for forum 1" sans te servir de la fonction de fichier joint du forum, ou bien ne te servir que de cette fonction, directement depuis la photo présente sur ton pc.

Lionnel
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »