problèmes avec ma clematis
problèmes avec ma clematis

- Lionnel
- Prince du jardin
Re: problèmes avec ma clematis
Salut
Les clématites (genre Clematis) ne sont pas des plantes d'intérieur, elles doivent vivre en extérieur, bien que certaines soient plus sensibles au gel que d'autres.
As-tu une photo de ces boules vertes ? Ça peut être de l'engrais, ou bien d'autres choses.
Lionnel
Les clématites (genre Clematis) ne sont pas des plantes d'intérieur, elles doivent vivre en extérieur, bien que certaines soient plus sensibles au gel que d'autres.
As-tu une photo de ces boules vertes ? Ça peut être de l'engrais, ou bien d'autres choses.
Lionnel
voici les boules vertes
- Lionnel
- Prince du jardin
Il me semble que cela ressemble bien à de l'engrais en billes, type osmocote ou autre.
Pour la photo, si tu la places sur imageshack, tu dois juste copier coller le lien "thumbnail for forum 1" sans te servir de la fonction de fichier joint du forum, ou bien ne te servir que de cette fonction, directement depuis la photo présente sur ton pc.
Lionnel
Pour la photo, si tu la places sur imageshack, tu dois juste copier coller le lien "thumbnail for forum 1" sans te servir de la fonction de fichier joint du forum, ou bien ne te servir que de cette fonction, directement depuis la photo présente sur ton pc.
Lionnel
Peut être, mais ce qui me surprend c'est que sur internet j'ai vu des photos de billes d'engrais; elles sont marrons clairs et les miennes sont bien vertes, nous verrons donc. Merci à vous
Lionnel a écrit :Il me semble que cela ressemble bien à de l'engrais en billes, type osmocote ou autre.
Lionnel