Bonjour
- krykry38
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Bonjour
Bonjour tout le monde!
Comme dans toutes communautés, une des premières choses a faire c'est de ce présenter
Mon petit nom est Krystal, j'ai 17 ans et j'abite en isère
je me suis inscrit sur ce site, car il est très intéréssant avec plein d'astuces et des bons choix de rubriques
voili voilou
a bientôt!
krystal
Comme dans toutes communautés, une des premières choses a faire c'est de ce présenter

Mon petit nom est Krystal, j'ai 17 ans et j'abite en isère

je me suis inscrit sur ce site, car il est très intéréssant avec plein d'astuces et des bons choix de rubriques

voili voilou
a bientôt!
krystal
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Bonjour
Salut Krystal,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- okami
- Graine de timide

En plus t'es aussi de l'isère!
- franzy
- Grappe de parlotte

franzy
- Papounet02
- Maitre des bosquets

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
coucou krystal ,bienvenue sur le forum et comme le dit franzy peut etre a pas-mal-faire-bien-venez-cliquer-t95872-3060.html
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- krykry38
- Graine de timide
Merci beaucoup pour cette accueil 
je débute tout juste dans le jardinage, donc je vais essayer de pas poser des questions trop bête
Pour repondre a franzy, chipette oui j'aime bien les animaux d'ailleur j'ai 7 chiens et 2 chinchillas. Ce site je le connais et j'essai de cliquer tous les jours
merci beaucoup a vous tous!!
krystal

je débute tout juste dans le jardinage, donc je vais essayer de pas poser des questions trop bête

Pour repondre a franzy, chipette oui j'aime bien les animaux d'ailleur j'ai 7 chiens et 2 chinchillas. Ce site je le connais et j'essai de cliquer tous les jours

merci beaucoup a vous tous!!
krystal
- krykry38
- Graine de timide
que te dire? que veux tu savoir? l'origine je ne la sait pas?James 95 a écrit :Tu peux m'en dire plus sur ton prénom qui me plait mais aussi m'intrique.
il y a bientôt 18 ans ma maman voulait m'appeler Christal-Line mais l'eau a fait sont apparition

voila je sais pas quoi de dire d'autre
je te remercie de trouver que mon prénom est joli
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Je l'aime bien ce prénom, en effet. Je voulais savoir de quel pays il provenait. J'aime bien les prénoms peu commun.
Ma fille s'appelle Johanny.
Pour l'eau "Cristalline", tu sera étonné mais une bonne partie provient de deux sources du Val d'Oise: Saint-Leu et Cormeilles en Parisis. Le Maire de Cormeilles, Robert Hue, vient de racheter pour un euro symbolique, la distribution (elle appartenait à Nesley).
Ma fille s'appelle Johanny.
Pour l'eau "Cristalline", tu sera étonné mais une bonne partie provient de deux sources du Val d'Oise: Saint-Leu et Cormeilles en Parisis. Le Maire de Cormeilles, Robert Hue, vient de racheter pour un euro symbolique, la distribution (elle appartenait à Nesley).
Stéphane.
- krykry38
- Graine de timide
Ta fille porte un très joli prénom, plus original que le mien car je ne l'ai jamais entendu
L'origine de mon prénom je ne sais pas du tout, je pense pas t'aider pour l'origine si je te dis que je suis de nationalité francaise mais bon
bonne continuation

L'origine de mon prénom je ne sais pas du tout, je pense pas t'aider pour l'origine si je te dis que je suis de nationalité francaise mais bon

bonne continuation
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
J'ai un nom britannique mais je suis aussi de souche française (normande donc....). Néanmoins, les prénoms choisis pour mes enfants ont une tendance british: William, Andrew et Johanny.krykry38 a écrit :Ta fille porte un très joli prénom, plus original que le mien car je ne l'ai jamais entendu![]()
L'origine de mon prénom je ne sais pas du tout, je pense pas t'aider pour l'origine si je te dis que je suis de nationalité francaise mais bon![]()
bonne continuation
Je ne peux pas comparer la rareté du prénom de ma fille et du tien car ils ne sont pas courrants.
Pour mon nom: JAMES, mes parents le prenonce à la française (le "a" comme t"a"ble et le "s" non prenoncé").
Stéphane.