Palmier "Phoenix"
Palmier "Phoenix"

je possède un palmier "Phoenix" je crois que c'est son nom...il a été mal mené lors de fortes pluies. 3 de ses palmes se sont courbées.Est-ce qu'il vaut mieux que je les coupe, elles sont encore vertes mais donne mauvaise allure au palmier...
Palmier "Phoenix"
Malheureusement si je les enlève il ne lui en restera que deux qui sont encore en train de sortir
Devient-il malade s'il n'en a pas assez?

avé la foule
tu peux tout couper du moment que tu laisse la lance ( le coeur ) les palmiers sont genetiquement programmer pour avoir un certain nombre de feuille et elle repousseront assez vite si il a suffisament d'eau et d'engrais ! mais c'est evident que pendant 1 mois ou 2 il aura une sale tete , contrairement a se que beaucoup gens croient les palmiers sont de gros buveur
tu peux tout couper du moment que tu laisse la lance ( le coeur ) les palmiers sont genetiquement programmer pour avoir un certain nombre de feuille et elle repousseront assez vite si il a suffisament d'eau et d'engrais ! mais c'est evident que pendant 1 mois ou 2 il aura une sale tete , contrairement a se que beaucoup gens croient les palmiers sont de gros buveur

ce n'est pas parceque une erreur est repandu qu'elle devient verité