La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: la jungle de Bibou
C'est primordiale d'être près des siens.
J'ai perdu un bon pote ce we et je viens d'apprendre ce soir la violence de sa disparition (pendaison). Si vous saviez combien, je pleurs ce soir. J'ai mal, putain. Il m'a fait des signes et je ne les ai pas compris.
Trop tard. Je suis vraiment un gros con. On avait écrit des paroles ensemble sur cet acte.
J'ai perdu un bon pote ce we et je viens d'apprendre ce soir la violence de sa disparition (pendaison). Si vous saviez combien, je pleurs ce soir. J'ai mal, putain. Il m'a fait des signes et je ne les ai pas compris.
Trop tard. Je suis vraiment un gros con. On avait écrit des paroles ensemble sur cet acte.
Stéphane.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
non James tu ne pouvais rien y faire !!! On n'en vient pas à ces extrêmes sans raison. Tu dis qu'il t'avait envoyé des signes mais s'il l'avait voulu il t'en aurai parlé. Il pouvait te demander ton aide. Il a choisi de ne pas le faire. Tu ne dois pas te sentir coupable.
Dernière modification par Bibou2a le lun. 23 févr. 2009 22:55, modifié 1 fois.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- James 95
- Pépinière à blabla
Je ne peux pas m'étendre mais Christophe a eu un ultime coup dur à supporter pour passer à l'acte .
Nous avions écrit des paroles pour des groupes. Sa fin, je l'avait écrite. Il a fait tout ce que j'avais écrit avec ses cpropres orrections. "Sans pitiié"" était notre mot d'ordre.Il a été au bout. On a même chanté cette chanson ensemble lors d'une soirée.
Je ne suis pas coupable mais je le voyais partir en sucette et je n'ai pas été là au moment...
Quel moment douloureux!
Nous avions écrit des paroles pour des groupes. Sa fin, je l'avait écrite. Il a fait tout ce que j'avais écrit avec ses cpropres orrections. "Sans pitiié"" était notre mot d'ordre.Il a été au bout. On a même chanté cette chanson ensemble lors d'une soirée.
Je ne suis pas coupable mais je le voyais partir en sucette et je n'ai pas été là au moment...
Quel moment douloureux!
Stéphane.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Je suis vraiment désolée pour toi James!
Mais comme dit Bibou, s'il ne voulait pas t'en parler tu ne pouvais rien faire.
Puis les signes souvent sont difficiles à interpréter ... tu ne pouvais imaginer.
Mais comme dit Bibou, s'il ne voulait pas t'en parler tu ne pouvais rien faire.
Puis les signes souvent sont difficiles à interpréter ... tu ne pouvais imaginer.
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
C'est très douloureux et toujours culpabilisant pour les proches un suicide
James

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
il y a tellement de gens déprimés, mal dans leur peau ,et avec des si on referait le monde ,dans un cas aussi dramatique il faut se dire c'est son choix , il y serait arrivé de toutes les facons 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
sincères condoléances james 

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

une pensée pour toi james et pour ton ami!!!
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Coucou !
J'avais beaucoup de page en retard à lire.Je suis contente que ton ami ai pu avoir un travail et je croise les doigts pour toi aussi.Bon courage pour tes parents , c'est vrai que c'est usant de faire des km mais ils apprécient les visites.
@+
J'avais beaucoup de page en retard à lire.Je suis contente que ton ami ai pu avoir un travail et je croise les doigts pour toi aussi.Bon courage pour tes parents , c'est vrai que c'est usant de faire des km mais ils apprécient les visites.
@+
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Chipette à raison, James, quoi que tu aurais dit ou fait, rien n'aurai arrêter son geste. J'imagine combien c'est douloureux d'être à ta place, mon mari a vécu la même chose avec son beau-père l'année de notre rencontre.
Ce sera toujours douloureux même si ses meilleurs souvenirs sont avec lui.
Ton ami a l'esprit en paix aujourd'hui. Personne n'aurai pû prendre sa peine et ses tourments même pas ses plus proches.
J'espère que tu comprends ce que je veux te dire et que je ne te blesse pas un peu plus.
Ce sera toujours douloureux même si ses meilleurs souvenirs sont avec lui.
Ton ami a l'esprit en paix aujourd'hui. Personne n'aurai pû prendre sa peine et ses tourments même pas ses plus proches.
J'espère que tu comprends ce que je veux te dire et que je ne te blesse pas un peu plus.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Bon je pars voir ma môman. J'y vais après son repas comme ça on passe un long moment ensemble.
A plus tard !
Et Bambou si tu passe par lÃ
A plus tard !
Et Bambou si tu passe par lÃ

- James 95
- Pépinière à blabla
Salut Bibou!
Comment vont tes parents?
Tu sens que ce "séjour" leur font du bien.
Comment vont tes parents?
Tu sens que ce "séjour" leur font du bien.
Stéphane.
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonsoir bibou! J'espère que tes parents vont mieux. 

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- chipette
- Empereur jardinier
un
en passant ma bibou

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Salut ! Je vais voir mon père cet après midi. Son diabète va si bien qu'il ne lui font presque plus d'insuline !! Mais je sens que son moral n'est pas là ... Ma mère lui manque beaucoup et il me semble qu'il s'ennuit aussi. Alors cet après-midi je vais le passer avec lui.
Ma mère, elle a un super moral !! Elle prend cette rééducation comme une cure ! Et elle fait des progrès énormes !! Mon père ne lui manque pas autant... faut dire qu'il avait été dur avec elle juste avant alors elle souffle un peu !! Et lui, comprend beaucoup de chose.
Moi par contre j'ai super mal ! J'ai une sciatique depuis hier soir qui n'ai soulagé par rien.
D'ailleur je vous laisse car le fauteuil du bureau ne m'aide pas beaucoup.
tout le monde !!
Ma mère, elle a un super moral !! Elle prend cette rééducation comme une cure ! Et elle fait des progrès énormes !! Mon père ne lui manque pas autant... faut dire qu'il avait été dur avec elle juste avant alors elle souffle un peu !! Et lui, comprend beaucoup de chose.
Moi par contre j'ai super mal ! J'ai une sciatique depuis hier soir qui n'ai soulagé par rien.
D'ailleur je vous laisse car le fauteuil du bureau ne m'aide pas beaucoup.

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ma pauvre Bibou cette sciatique c'est terrible comme souffrance , j'en suis à peu près guérie depuis mon opération mais quelle galère surtout quand on ne peut pas opérer !!!c'est dur!!!en plus avec tous ces déplacements pour tes parents ça ne doit pas t'arranger non plus le dos!!! je suis contente que tes parents aillent mieux et puis ton papa est comme beaucoup d'hommes "veillissants" il ne supporte pas de voir qu'il ne peut plus faire comme avant pour peu qu'il est un carctère dur c'est pire mais là il doit réaliser que sa femme lui manque et qu'il est dur avec elle , reste à espérer que ça le calme un peu au retour à la maison
enfin l'essentiel c'est que ta maman se repose et qu'elle reprenne bien des forces pour le supporter
mais elle sait tout ça c'est pour ça qu'elle est bien

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- chipette
- Empereur jardinier
oui le meilleur remède pour la sciatique c'est le repos (ok pas toujours possible ) 

- co33
Tu devrais peut etre voir le médécin Bibou! Les piqures,ça peut soulager, non?

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- James 95
- Pépinière à blabla
Je suis d'accord. C'est un sale moment à passer mais tu seras prête pour le jour J.co33 a écrit :Tu devrais peut etre voir le médécin Bibou! Les piqures,ça peut soulager, non?

Stéphane.
Un osthéopathe aux doigts de fée, ça aide.chipette a écrit :oui le meilleur remède pour la sciatique c'est le repos (ok pas toujours possible )

Courage, j'ai connu donc je sais ce que tu éprouve.
Plein d'ondes positives...
- co33
Bonjou Bibou, j'espère que ton dos va mieux! 

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bibou, le sciatique je connais et je compatis d'autant plus

- chipette
- Empereur jardinier
coucou bibou ça va ???
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Ton dos va mieux ?
et ton boulot, toujours pas de nouvelles ? sont pénibles je trouve

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
ma liste d'échange