Scindapsus qui pleurt

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
sylk62
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 20:08
Localisation : pas de calais

Scindapsus qui pleurt

Message par sylk62 »

Bonsoir,depuis le 13/02 ,j'aie changée mon scindapsus de place (voir post de cette date) et tout de suite son état physique s'est arrangé.
Ce soir je m'aperçois quil y a des gouttes aux bouts des feuilles,pas a toutes mais environ 6-7 gouttes.J'avais pris l'habitude d'aoorser 1fois par semaine et de le brumatiser egalement en mm temps,là j'aie du le faire un petit peu plus qu'une fois par semaine. Est-ce a cause de ça?
Est-ce grave?
Je compte "re-arroser" 1 fois par semaine (vais faire attention).
Merci pour les réponses. :veryhappy:
Avatar de l’utilisateur
hit62500
Bourgeon de bavard
Messages : 152
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:12
Localisation : 62 Pas de Calais

Re: Scindapsus qui pleurt

Message par hit62500 »

pour le moment 1X/ semaine me semble raisonable étant donné que la période de repos à toujours lieu! Perso j'attend que la terre soit séche sur 2 cm pour re-arroser ce qui fait en gros 1 semaine! Par contre je pulvérise un truc du genre 4X/semaine! pour ce qui est des gouttes qui coules des feuilles, c'est transparent ou blancheatre?
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »