vieux abricotiers

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

vieux abricotiers

Message par fendy »

j'ai 2 très vieux abricotiers, qui produisent bien et bon , je voudrai savoir si on peut les tailler un peu sans les endommager car ils ont un nombre incalculable de branches!!! il faudrai me dire si c'est faisable et en quelle saison !!!! :mrgreen: merci

Image
à l'arrière de la table ses ont les 2 abricotiers je ferai une photo de l'état actuel et je viendrai la rajouter
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
ninja56
Grossiste en parlotte

Re: vieux abricotiers

Message par ninja56 »

Coucou Fendy,
Sympa ta table sous les abricotiers! D'ailleurs ils ont l'air très bien ces abricotiers. Faudrait pas trop les tailler, à mon avis. Mais si tu les tailles, il faut le faire en hiver quand il ne gèle pas et qu'il n'y a pas de sève dans les branches. C'est du moins ce que me disait ma maman quand j'était petite. :)
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

bon de toutes façons je crois que cette année c'est râpé pour la taille , en fait je n'ai jamais su s'il fallait tailler ou pas vu qu'ils ne l'ont jamais été!!!merci pour ta réponse ninja :top:
Dernière modification par fendy le lun. 02 mars 2009 16:56, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

LES REVOILA BIENTOT EN FLEURS , l'an derniers ils ont énormément produit on verra bien cette année :wink:

Image
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »