Bonzaï de Citronnier
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Bonzaï de Citronnier
Bonjour,
comment puis-je faire un bonzaï de citronnier avec des jeunes semis dois-je commencer tout de suite ou attendre quelques années? (J'y connais pas grand chose en bonzaï)
merci
perseacitrus
comment puis-je faire un bonzaï de citronnier avec des jeunes semis dois-je commencer tout de suite ou attendre quelques années? (J'y connais pas grand chose en bonzaï)
merci
perseacitrus
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Bonzaï de Citronnier
Bonjour,
Un bonsaï est très simplement un arbre en pot.
Tu as donc déjà un bonsaï ...
Plus sérieusement, tout dépend de la forme que tu souhaite lui donner.
Fais une petite recherche sur ce forum, tu y trouvera des sujets très intéressants à ce propos.
Rosa,
Un bonsaï est très simplement un arbre en pot.
Tu as donc déjà un bonsaï ...

Plus sérieusement, tout dépend de la forme que tu souhaite lui donner.
Fais une petite recherche sur ce forum, tu y trouvera des sujets très intéressants à ce propos.
Rosa,

-
- Graine de timide
slt,
pour ma part, faire un bonsai à partir d'un semis, faut avoir le temps, et pas envi de trop s'en occuper car y va rien avoir à faire pendant un sacré bout de temps.....
pour ma part, faire un bonsai à partir d'un semis, faut avoir le temps, et pas envi de trop s'en occuper car y va rien avoir à faire pendant un sacré bout de temps.....
- gloubik
- Pépinière à blabla
- Région : Basse-Normandie
Ouaip!
Je dirais cinq ans avant la première taille et dix ans avant de le considérer comme un bonsaï.
Je dirais cinq ans avant la première taille et dix ans avant de le considérer comme un bonsaï.