Arbuste penché à cause du vent
-
aym42
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Arbuste penché à cause du vent
Bonsoir,
J'ai un pin (d'environ 2.50 de haut) qui s'est penché à cause du vent, je présume, il y a quinze jours.
Comment puis je le redresser ?
Merci
J'ai un pin (d'environ 2.50 de haut) qui s'est penché à cause du vent, je présume, il y a quinze jours.
Comment puis je le redresser ?
Merci
Re: Arbuste penché à cause du vent
bonsoir
S il n est pas endommagé et ne porte pas de risque a s effondré alors un voir plusieurs tuteurs le feront revenir droit dans quelques année?
attention que ce ne soit pas un pin d alep car il ont souvent une forme penché.
bye
S il n est pas endommagé et ne porte pas de risque a s effondré alors un voir plusieurs tuteurs le feront revenir droit dans quelques année?
attention que ce ne soit pas un pin d alep car il ont souvent une forme penché.
bye
Si une jeune fille aime à manger des fraises, elle aura un mari qui la trompera
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Arbuste penché à cause du vent
Salut,
il faudrait une photo.
Si le vent l'a couché, ça se redresse, avec un piquet planté profondément et un tire-fort. Mais il ne faut pas trop attendre.
Ensuite il faudra le haubaner pour le tenir un ou deux ans, le temps que les racines, qui ont pris une claque, se refasse tranquillement.
il faudrait une photo.
Si le vent l'a couché, ça se redresse, avec un piquet planté profondément et un tire-fort. Mais il ne faut pas trop attendre.
Ensuite il faudra le haubaner pour le tenir un ou deux ans, le temps que les racines, qui ont pris une claque, se refasse tranquillement.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es