plante grimpante en hiver
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- LeoAltair
- Bourgeon de bavard
plante grimpante en hiver
Bonjour,
J'ai trouvé cette plante grimpante accrochée à un grillage. J'en ai récupéré des graines (noires, assez grosses). Pour savoir quand les semer et à quoi m'attendre qqn sait-il comment se nomme cette fleur ?
Merci d'avance
J'ai trouvé cette plante grimpante accrochée à un grillage. J'en ai récupéré des graines (noires, assez grosses). Pour savoir quand les semer et à quoi m'attendre qqn sait-il comment se nomme cette fleur ?
Merci d'avance
"Mais si, ca passe !"
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: plante grimpante en hiver
je dirai belle de jour
ilsuffit de les mettre en terre pour les voir germer au beau jour
ilsuffit de les mettre en terre pour les voir germer au beau jour
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
Il est possible que ce soit du gros liseron des champs - impossible de s'en défaire ensuite !!!....
Il est possible que ce soit du gros liseron des champs - impossible de s'en défaire ensuite !!!....
Nicole
- LeoAltair
- Bourgeon de bavard
Les graines sont assez grosses et noires, comme des graines de belle de jour/nuit, effectivement. A quoi ressemblent les graines de liseron ?
Merci
Merci
"Mais si, ca passe !"