un code achat intéressant

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
dur_labeur
Fleur de pipelette

un code achat intéressant

Message par dur_labeur »

je fais pas de pub, mais quand j'achète chez eux, j'essaie toujours de trouver un code intéressant , hier j'ai trouvé ça, ça marche ..

un chèque de 20 euros* valable sur tout le site Internet dès 60 euros* d'achats ainsi que la livraison gratuite de vos produits* (soit une économie supplémentaire de 5.99 euros).

Pour en profiter, notez bien votre code confidentiel W96G1 à la fin de votre commande et rendez-vous sur www.willemsefrance.fr.
ninja56
Grossiste en parlotte

Re: un code achat intéressant

Message par ninja56 »

Oui, c'est vrai, ils sont assez réglos. J'ai cependant découvert dans leur catalogue du roundoup. Ils n'expliquent aucunement que ce produit est dangereux. Ca me déçoit vraiment.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par christianne »

bonjour, j'ai parfois été déçue par leurs produits en particulier un rosier que j'avais offert à une amie et qui s'est révélé d'une couleur complètement différente de celle annoncée avec des fleurs minables...
vin

Message par vin »

christianne a écrit :bonjour, j'ai parfois été déçue par leurs produits en particulier un rosier que j'avais offert à une amie et qui s'est révélé d'une couleur complètement différente de celle annoncée avec des fleurs minables...
:D J'ai toujours été impressionné par les retouches couleur de leur catalogue, notamment des roses "Charles de Gaulle" devenues bleu France
Je n'ai cependant jamais commandé chez eux.
dur_labeur
Fleur de pipelette

Message par dur_labeur »

bon, j'ai acheté des cloches à salade, 20 € de réduction, transport payé, c'est pas mal ..
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »