Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Re: le jardin de FENDY

Message par Vite Vite »

bonjour Fendy :kiss:

passe une belle fin de semaine

A+
Lucie
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Coucou Fendy ! Comment va ?? Je préférais aussi la première photo pour ça lumière... :oops:

Ton mari va mieux ? Je suppose que oui car ça fait longtmeps que je n'étais pas venue te voir... :oops: :oops: :oops:
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bibou2a a écrit :Coucou Fendy ! Comment va ?? Je préférais aussi la première photo pour ça lumière... :oops:

Ton mari va mieux ? Je suppose que oui car ça fait longtmeps que je n'étais pas venue te voir... :oops: :oops: :oops:
Justement je me disais aussi que tu te faisais rare, j'espère que vous allez bien. :wink:
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Oui ça va. J'ai un fond de sciatique qui me freine dans mes activités Mais ça va passer alors ça va. :kiss:
Et fendy comment va-t-elle ?

Je file manger ! Bon apétit à ceux qui trainent comme moi ! :mrgreen:
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

moi merci ça va toujours avec mes formes heuuuu!!!en forme je voulais dire :lol: mon mari va un peu mieux, enfin je vais pouvoir un peu me reposer car il va un peu se mettre au boulot dans le jardin enfin petit à petit car je trouve qu'il perd son souffle assez vite , suite à une quinte de toux il est tombé dans les pommes tout à l'heure en retrant du jardin :evil: :oh: :oh: m'afait peur ce c***
mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre , purée je suis peinée Bibou pour ton dos comme je te l'ai dit on m'a opérée des lombaires il y a 6 ans , les douleurs sciatiques et les crurales sont terribles j'en sais quelque chose , je te plaind sincèrement encore moi on a pu m'opérer mais si ce n'est pas possible pour toi c'est encore plus dur!!!
aller je vous laise pour ce soir je suis bien fatiguée mais c'est de la bonne fatigue du jardin!!!!! :kiss: :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Ben dis donc !! Ton pauvre mari, quand il tombe malade il ne fait pas semblant !!
J'en reviens à ton opération. Est-ce que c'est vraiment mieux depuis ?? Car ma mère a aussi été opéré et elle n'a pas retrouvé toute la sensibilité de sa jambe. Mon père a eu de la chance, sa hernie c'est calcifiée mais sans mal se placer du coup il ne sens rien, ça ne lui pince pas le nerf.

Aujourd'hui, malheureusement, qui ne souffre pas du dos ! :evil:
Gisou99
Fruit de la jacasse
Région : Languedoc Roussillon

Message par Gisou99 »

Coucou Fendy :kiss: Bibou :kiss: , avec les belles journées ensoleillées que nous avons en ce moment, je vois que la jardinite est de retour dans le Sud. Moi avec tout ça ce n'est pas le dos qui me tire souci mais le canal carpien de ma main gauche :? Lorsqu'on m'a opéré de la main droite il y a un an, j'ai été soulagée le lendemain même. Ma main gauche était aussi opérable mais ne m'avait jamais fait mal une seule fois donc je n'ai pas voulu qu'on y touche. Et là, voici que depuis mi-janvier elle fait parler d'elle :devil: :angryfire: :angryfire: Si nous avions été en octobre ou novembre j'y serai aller en courant à la clinique lui régler son compte, mais aujourd'hui, maintenant qu'il fait beau, que le printemps arrive et que j'ai toutes mes plantations à faire, m***e, tans pis je vais choisir de souffrir un peu au profit du plaisir jusqu'à l'automne, pour la main droite j'ai encaissé la douleur pendant 5 ans avant de me décider (belle erreur sachant que l'effet est immédiat).
Trés jolie tes photos fendy. C'est vrai que cette année l'enneigement a été exceptionnel chez nous. J'aime beaucoup les couleurs de la première. Mais ma préférence va pour le tas de bois et le mur de pierres sèches. C'est un décor que que j'aurais aimé photographier. :love:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

coucou les filles, Bibou pour mon opéation ils n'ont pas pu faire autrement au bout de 4 mois de lit et de souffrance :à l'époque mon dos a "craqué" le 6 aoùt et jusqu'au 23 octobre je n'ai pour ainsi dire pas quitté mon lit :( ce jour là c'est une ambulance qui m'a transporté faire un scanner et le 3 novembre l'ambulance me transportait faire une irm d'où je suis sortie pour intégrer une chambre d'hopital à marseille opérée le 22 novembre puis maison de rééducation fonctionnelle jusqu'au 23 décembre!!!!!!!!!!!! ils s'étaient aperçu que le nerf crural était presque entièrement "scié" au niveau des lombaires ,l'effet n'a pas été immédiat à cause de ça, j'avais moins mal quand même après le retrait de l'hernie et du disque mais le nerf qui a mit 2 ans à se reconstituer à continué a me titiller (douleurs électriques) si tu vois ce que je veux dire mais j'étais bien soulagée quand même après ce que j'avais supporté. Maintenant ça va tant que je ne tire pas trop sur les reins car les vertèbres L3L4 sont soudées puisque plus de disque entre mais je fais gaffe car le neurochirurgien m'a dit que je faisais de la discopathie et que je reviendrai le voir mais la prochaine fois j'aurai droit aux plaques , aux chevilles, enfin à un vrai échafaudage :( mais on m'appele "bricolot, bricolette dans sa camionette" alors comme ça on saura pourquoi!!! :lol: :lol: :lol: trêve de plaisanterie, je te plaind sincèrement car ça fait un mal de chien!!!!Gisou toi aussi je vois que tu as donné j'ia pas mal de copines qui ont été opérées des canaux carpiens et en général les 2 y passent. j'espère échappé à ça quand même car les stages dans les hopitaux raz le bol!!! bon je vais me faire un café le soleil est encore là aujourd'hui et après il ira se reposer quelques jours à ce que j'ai vu alors faut en faire le maximum avant!!!!!!!bonne matinée à plus tard :kiss: :kiss:

une bonne nouvelle aujourd'hui , regardez!!! :D :top: :mrgreen:
Image
Dernière modification par fendy le ven. 06 mars 2009 17:25, modifié 2 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Image
Gisou99
Fruit de la jacasse
Région : Languedoc Roussillon

Message par Gisou99 »

Coucou fendy :kiss: , oui il faut en profiter car la pluie arrive et la semaine prochaine et bien je ferais de la peinture :D . Actuellement je suis toujours dans les Bouches du Rhône et bien sûr je m'occupe .....du jardin :lol: :lol: Depuis hier c'est va et vient à la déchetterie avec les tailles des palmiers et autres végétaux et ratissages divers.
Voilà ce que j'ai trouvé ce matin en nettoyant prés du tas de bois: un petit amandier. Lui a déjà ses petites feuilles alors que le reste de sa famille, moins à l'abrit est sur le point de fleurir. Enfin une amande que les écureuils ne m'ont pas mangé :lol: :lol:
Bon WE Fendy :kiss:
Pièces jointes
Petite amande va devenir un bel amandier
Petite amande va devenir un bel amandier
et voilà dans le pot, il ne lui reste qu'a grandir
et voilà dans le pot, il ne lui reste qu'a grandir
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

je passais te faire un petit coucou fendy :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

hé bien bon dimanche et je n'oubli pas les grand-mères , les mamies, les mamy, les grany, les mémés (et même les vieilles peaux :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: )bonne fête :love: :love:
Image
Image
Image

étant grand-mère depuis l'âge de 38 ans :evil: :love: :smoke: je trouve qu'une fête de plus c'est super en plus je vais avoir au moins 8 fleurs de la part des mes petits ils sont "au parfum" et empêche leur parents de m'acheter des bétises inutiles :lol:
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

bonne fête fendy :kiss: Image
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Super, les travaux vont commencer :top:
Bonne fête Fendy :kiss:
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

Bonne fête Fendy :kiss:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
angeles89
Bourgeon de bavard
Région : Bourgogne

Message par angeles89 »

bonjour, et bonne fete aux grands-mères. Dites-moi, le bb amandier vous apporte des fruits lorsqu'il est adulte, je ne connais pas, dans nos régions, je pense qu'il ne survivrait pas peut-etre? C'est juste pour mon information.

Fendy : je vois que tu as déjà bien attaqué le jardinage, vous avez beaucoup d'avance par rapport à notre climat. bon courage et attention à votre santé......
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

oui oui Angèle il n'y a pas de problèmes de greffes avec les amandiers , ils poussent assez facilement enfin dans le sud plus haut je ne sais pas ?
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

angeles89, Mon père avait un amandier dans son jardin, il habitait dans le Val d'Oise 95 en région parisienne et je me souviens qu'il donnait beaucoup de fruits.
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: bonjour à vous toutes!!!!il fait tout gris dehors :( :( :( tant pis on fera avec , il y a quand même 10° en ce moment on va pas trop se plaindre et puis comme disait Pierre Dac: Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau. :lol: :lol:

Image
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

fendy a écrit ::kiss: :kiss: :kiss: bonjour à vous toutes!!!!il fait tout gris dehors :( :( :( tant pis on fera avec , il y a quand même 10° en ce moment on va pas trop se plaindre et puis comme disait Pierre Dac: Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau. :lol: :lol:

Image

ERREUR DE MANIP
Dernière modification par fendy le lun. 02 mars 2009 9:46, modifié 2 fois.
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

fendy a écrit :
fendy a écrit ::kiss: :kiss: :kiss: bonjour à vous toutes!!!!il fait tout gris dehors :( :( :( tant pis on fera avec , il y a quand même 10° en ce moment on va pas trop se plaindre et puis comme disait Pierre Dac: Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau. :lol: :lol:

Image
Dernière modification par fendy le ven. 06 mars 2009 17:26, modifié 1 fois.
dede 62
Prince du jardin

Message par dede 62 »

Il est préférable de dire les choses plutôt deux fois qu'une ,même trois fois ! :D :D :D :wink:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:oops: :oops: Oupps !!!!!!!!! :lol: pas bu assez de café ce matin les 2 premières ne s'affichait pas je vais essayer de réparer :lol: :lol:

ben d'habitude on peut annuler un message et là je ne trouve plus comment faire !!!
ce matinça part mal pas de photos pas de texte mon pc fait un boucan monstre :evil:
dede 62
Prince du jardin

Message par dede 62 »

Je sais , ça m'est déjà arrivé !!c'était l'occasion de rire un peu ! :wink:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:lol: :lol: quand mes enfants me disent que je radotte ben là ils en ont la preuve :lol: :top:

(post-it pour moi ; bergénia)
Dernière modification par fendy le mar. 03 mars 2009 19:52, modifié 2 fois.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »