Qu'en pensez-vous ??
-
mi78
Qu'en pensez-vous ??
Bonsoir,
L'automne dernier, j'ai mis une couche de feuilles mortes sur ma bande de terre réservée aux fleurs.
Là j'ai enfoui les feuilles et j'ai ajouté du terreau dessus.
Mon beau-père me dit que les feuilles vont empêcher les racines de s'étaler.
Qu'en pensez-vous ? je défais tout et j'enlève les feuilles ?
Merci.
L'automne dernier, j'ai mis une couche de feuilles mortes sur ma bande de terre réservée aux fleurs.
Là j'ai enfoui les feuilles et j'ai ajouté du terreau dessus.
Mon beau-père me dit que les feuilles vont empêcher les racines de s'étaler.
Qu'en pensez-vous ? je défais tout et j'enlève les feuilles ?
Merci.
- Nikel jardine
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Qu'en pensez-vous ??
Salut,
Il y en a beaucoup ? Elles sont déjà un peu décomposées ?
Pour moi ça ne gêne en rien... Au contraire, en se décomposant elles vont alléger et enrichir la terre !
En plus tu as remis du terreau par dessus, donc que du bonheur !
Il y en a beaucoup ? Elles sont déjà un peu décomposées ?
Pour moi ça ne gêne en rien... Au contraire, en se décomposant elles vont alléger et enrichir la terre !
En plus tu as remis du terreau par dessus, donc que du bonheur !
-
mi78
Salut Nikel jardine,
Je n'en ai pas beaucoup enfouies, mais elles n'ont pas l'air d'être décomposées, bien humides c'est tout.
Je pensais comme toi, qu'en étant enfouies, elles vont se décomposer plus vite et ensuite enrichir la terre.
Bon on est deux contre un alors je laisse tel quel. Ouffff car je n'avais pas du tout envie de tout défaire.
Merci à toi
Bonne soirée.
Je n'en ai pas beaucoup enfouies, mais elles n'ont pas l'air d'être décomposées, bien humides c'est tout.
Je pensais comme toi, qu'en étant enfouies, elles vont se décomposer plus vite et ensuite enrichir la terre.
Bon on est deux contre un alors je laisse tel quel. Ouffff car je n'avais pas du tout envie de tout défaire.
Merci à toi
Bonne soirée.
Moi, je pense que ça va se décomposer aussi. 
-
mi78
Coucou Hémero,
Dis-moi, hémérocalle et lys c'est pareil n'est-ce pas ?
Mon beau-père m'en a donné 3 caissettes aujourd'hui.
Avec quelles fleurs tu les plantes ? Il m'a dit que ça se plantait tout seul, en isolé.
Et toi que fais-tu ?
Merci.
Il faut que je les plante demain car apparemment ce n'était pas la période pour les déplanter mais bon sa voisine voulait s'en débarrasser et il me les a récupérés.
Dis-moi, hémérocalle et lys c'est pareil n'est-ce pas ?
Mon beau-père m'en a donné 3 caissettes aujourd'hui.
Avec quelles fleurs tu les plantes ? Il m'a dit que ça se plantait tout seul, en isolé.
Et toi que fais-tu ?
Merci.
Il faut que je les plante demain car apparemment ce n'était pas la période pour les déplanter mais bon sa voisine voulait s'en débarrasser et il me les a récupérés.