re bonjour
- bea1
- Graine de timide
re bonjour
Bonjour à tous!
Je suis absente du forum depuis mars 2007 et malheureusement j'ai perdu mon père en mai c'est pour cela que j'étais absente.
J'adore le jardin ,la nature en générale,les oiseaux,je fais beaucoup attention à l'environnement,je ne suis pas pour les produits chimiques.Je suis mariée et 4 enfants.
Voilà au plaisir de vous lire.
Je suis absente du forum depuis mars 2007 et malheureusement j'ai perdu mon père en mai c'est pour cela que j'étais absente.
J'adore le jardin ,la nature en générale,les oiseaux,je fais beaucoup attention à l'environnement,je ne suis pas pour les produits chimiques.Je suis mariée et 4 enfants.
Voilà au plaisir de vous lire.
Passionnée de chats et de perruches
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: re bonjour
pour ce qui est des chats bienvenu au club j 'espere te rencontrer sur le forum animaux et que tu nous presenteras ce petit mondePassionnée de chats et de perruches
désolée pour ton papa

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Béa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

- bea1
- Graine de timide
Merci!Promis je vous présenterais ma ménagerie!
Passionnée de chats et de perruches
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !