Chienne à sauver ....
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Chienne à sauver ....
URGENT :
je viens de recevoir ce mail dans ma boite sur un site des animaux, si quelqu'un est dans l'Hérault essayer de sauver cette jolie chienne, on doit m'envoyer un n° de tél pour contact
merci ....
http://lesamisdesanimaux.editboard.com/ ... htm#100692
je viens de recevoir ce mail dans ma boite sur un site des animaux, si quelqu'un est dans l'Hérault essayer de sauver cette jolie chienne, on doit m'envoyer un n° de tél pour contact
merci ....
http://lesamisdesanimaux.editboard.com/ ... htm#100692
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Chienne à sauver ....
je ne peux entrer sur ton lien sans etre enregistrée 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
AH! ça je ne savais pas, par contre je peux faire un copier mais il y a 3 photos de la chienne là je ne pense pas les joindre, je vais essayer, je reviens
- Hydra
- Grappe de parlotte
Bon, les photos ne passent pas, mais il y a l'article
je reçois ce mail de ma nièce (Hérault) ce matin: Dimanche 22 Février 2009, j'ai le coeur gros,
cette chienne est vraiment trop triste, elle doit présentir quelquechose.
Voilà quelques photo de Vini (chienne labrador) en quête d'un nouveau maître.
Cela devient urgent car le propriétaire parle de SPA.
Elle a 5 ans, est très affectueuse, ne fait pas de bétises et est propre.
Elle ne tire pas non plus en laisse même si elle la tend.
Si tu peux faire quelque chose, je t'en remercie par avance car la chienne
ne mérite pas ça.
Ma nièce garde cette chienne labrador nommée VINI, depuis plus de six mois,
région: Montpellier (Hérault)
VINI vit au milieu de sa meute de chiens et au milieu des chats, de ses lapins et de ses oiseaux,
VINI s'entend bien avec tout le monde, elle ignore les chats de la maison car eux mêmes ignorent
la chienne, mais elle aime bien faire bisquer une nouvelle minette arrivée récemment, craintive qui
se sauve à la vue de la chienne, et pour la chienne c'est comme un jeu, (d'ailleurs c'est un jeu
pour n'importe quel chien), si le chat se sauve elle courre après, c'est là son seul défaut.
Hélas les maitres de la chienne ne veulent plus la reprendre et ne peuvent plus payer la pension
de VINI, ma nièce devra s'en séparer car elle même est au RMI, elle se serre déjà la ceinture pour
ses sept goldens et pour ses chats, donc impossible de garder VINI plus longtemps.
VINI est pourtant adorable et obeissante, calme, elle aime la compagnie des autres chiens mais
pas au point d'aller voir les chiens qui hurlent toute la journée dans leur cage à la SPA !!
Cette chienne est vraiment tros triste, regardez les photos, la chienne se doute de quelquechose !!
SVP aidez moi à lui trouver un maître aimant qui ne la laissera pas tomber !!
Chienne vaccinée et tatouée.
je trouve cette chienne très belle et très fine, pourtant je ne suis pas spécialement interessée
par les labradors, pfffff
Andréa, le 22 Février 2009
je reçois ce mail de ma nièce (Hérault) ce matin: Dimanche 22 Février 2009, j'ai le coeur gros,
cette chienne est vraiment trop triste, elle doit présentir quelquechose.
Voilà quelques photo de Vini (chienne labrador) en quête d'un nouveau maître.
Cela devient urgent car le propriétaire parle de SPA.
Elle a 5 ans, est très affectueuse, ne fait pas de bétises et est propre.
Elle ne tire pas non plus en laisse même si elle la tend.
Si tu peux faire quelque chose, je t'en remercie par avance car la chienne
ne mérite pas ça.
Ma nièce garde cette chienne labrador nommée VINI, depuis plus de six mois,
région: Montpellier (Hérault)
VINI vit au milieu de sa meute de chiens et au milieu des chats, de ses lapins et de ses oiseaux,
VINI s'entend bien avec tout le monde, elle ignore les chats de la maison car eux mêmes ignorent
la chienne, mais elle aime bien faire bisquer une nouvelle minette arrivée récemment, craintive qui
se sauve à la vue de la chienne, et pour la chienne c'est comme un jeu, (d'ailleurs c'est un jeu
pour n'importe quel chien), si le chat se sauve elle courre après, c'est là son seul défaut.
Hélas les maitres de la chienne ne veulent plus la reprendre et ne peuvent plus payer la pension
de VINI, ma nièce devra s'en séparer car elle même est au RMI, elle se serre déjà la ceinture pour
ses sept goldens et pour ses chats, donc impossible de garder VINI plus longtemps.
VINI est pourtant adorable et obeissante, calme, elle aime la compagnie des autres chiens mais
pas au point d'aller voir les chiens qui hurlent toute la journée dans leur cage à la SPA !!
Cette chienne est vraiment tros triste, regardez les photos, la chienne se doute de quelquechose !!
SVP aidez moi à lui trouver un maître aimant qui ne la laissera pas tomber !!
Chienne vaccinée et tatouée.
je trouve cette chienne très belle et très fine, pourtant je ne suis pas spécialement interessée
par les labradors, pfffff
Andréa, le 22 Février 2009
- chipette
- Empereur jardinier
une de plus j 'espere quelle aura la chance de poutou (voir,le post il n'y a pas de mal ,dans ma signature)
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Hydra
- Grappe de parlotte
(voir,le post il n'y a pas de mal ,dans ma signature)[/quote]
j'ai pas très bien compris, excuses
j'ai pas très bien compris, excuses
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Je ne vois pas la photo et ou sont les signatures?
- chipette
- Empereur jardinier
je parle dans le post pas-mal-faire-bien-venez-cliquer-t95872.html dece lien http://www.chaperlipopette.com/forum/vi ... f=33&t=960 et poutou a été adopté http://felinpourlautre.blog4ever.com/bl ... 25380.htmlj'ai pas très bien compris, excuses
- Brigitte 1754
je viens d'aller sur le forum Chaperlipopette, c'est bien que ce pauvre chien ait été adopté.une histoire qui finie bien..
Chipette
Chipette

- chipette
- Empereur jardinier
pour une fois!!!!!!!!! cela méritait d'être cité ,si cela pouvait donner des idées 

- Hydra
- Grappe de parlotte
Je remets le lien du début, parait que l'on peut voir les photos maintenant, que quelqu'un fasse un essai carr moi comme j'y suis inscrite, je peux l'ouvrir et au début on ne pouvait pas, mais j'ai signalé et ça devrait être bon
http://lesamisdesanimaux.editboard.com/ ... htm#100788
http://lesamisdesanimaux.editboard.com/ ... htm#100788
- chipette
- Empereur jardinier
elle est tres belle ,je mettrais le lien (ca marche )sur un autre site ,merci de parler de la dame et de son lien ,mais c'est chipette
ce forum me parait aussi sympa 

- Hydra
- Grappe de parlotte
oui, j'y vais encore assez souvent, j'ai peu de temps à consacrer à tous les forums, je vais sur un de tortues, sur le nôtre et sur celui des animaux, on ne parle que d'animaux, (j'ai mis le clicamaux"), je vais de temps en temps sur un de perroquets, (j'ai un perroquet) aussi les bonzaî. J'ai beaucoup de blagues à envoyer mais hier
je me suis consacrée à cette chienne, mais la dame ne m'a pas contactée au cas ou quelqu'un serai intéressé..... enfin .... je lui ai mis un message MP ce matin.
Ce matin, ce n'est pas que j'ai beaucoup de temps, mais je viens voir sur internet, j'attends par mail des nouvelles d'une amie qui est gravement malade, et je n'ai pas de message, ça me ronge un peu
merci
je me suis consacrée à cette chienne, mais la dame ne m'a pas contactée au cas ou quelqu'un serai intéressé..... enfin .... je lui ai mis un message MP ce matin.
Ce matin, ce n'est pas que j'ai beaucoup de temps, mais je viens voir sur internet, j'attends par mail des nouvelles d'une amie qui est gravement malade, et je n'ai pas de message, ça me ronge un peu
merci
- chipette
- Empereur jardinier
tu as eu des nouvelles ? 

- Brigitte 1754
Toujours rien?
- Hydra
- Grappe de parlotte
Je vs remercie de demander des nouvelles, j'attendais "la vraie solution" , je l'ai depuis hier, on ne sait pas encore si la chienne partira ou pas en avion ....
je vs mets la réponse principale, heureusement elle est placée.
Ce que je n'ai pas appréciée chez cette dame, c'est qu'il fallait prévenir un tas de monde pour cette chienne, jusque là , je suis d'accord, mais moi de mon côté j'ai demandé des renseignements sur les personnes de Montpellier, aux membres principaux de ce forum, je n'ai rien pu obtenir et aucun contact, et pas de merci, mais bon, il y a des gens comme cela, le principal c'est que cette gentille bête ait trouvé un maître. La personne qui avait cette chienne avait déjà 7 chiens et plusieurs chats, et là , celle-ci était de trop ...... là aussi j'ai essayé d'avoir des renseignements, et .... rien .....
en tous cas, merci pour elle .....
la belle VINI est réservée, elle partira semaine prochaine en Bretagne.
Sa nouvelle maman est une dame très gentille avec les animaux et très sympatique que je connais par l'intermédiaire de l'association "doberman assistance" dont je suis membre.
maintenant il me reste à trouver un covoiturage Montpellier-Bretagne ou proche, j'ai trouvé Paris-Bretagne pour Samedi, il me faudrait trouver Montpellier-Paris mais là ce serait un hasard si on avait cette chance avant Samedi.
- chipette
- Empereur jardinier
et oui c'est comme cela mais l 'essentiel reste pour la chienneet pas de merci

- Hydra
- Grappe de parlotte
Il y a eu quelques échanges de courrier, mais je vs joins les dernières nouvelles pour la chienne
aux dernières nouvelles
l'association doberman-assistance et moi, nous nous démènons pour trouver une solution pour remonter Vini par avion à Paris.
(j'avais créé un post sur le site de l'association, il fait déjà 6 pages !!)
on essaie aussi de joindre les administrateurs de la SPA qui eux même vont à Paris tous les mois pour la réunion mensuelle du conseil d'administration, il se trouve qu'il y a une réunion semaine prochaine.
et si ça devient trop compliqué, Sophie, la nouvelle maman de Vini me disait ce soir qu'elle viendrait elle même par avion récupérer Vini et repartir aussitôt avec elle.
Les vols ne sont pas direct, il faudra faire des changements, elle est très courageuse..
Ma nièce angoisse car elle sent de plus en plus le départ de la chienne, Vini va beaucoup lui manquer.
aux dernières nouvelles
l'association doberman-assistance et moi, nous nous démènons pour trouver une solution pour remonter Vini par avion à Paris.
(j'avais créé un post sur le site de l'association, il fait déjà 6 pages !!)
on essaie aussi de joindre les administrateurs de la SPA qui eux même vont à Paris tous les mois pour la réunion mensuelle du conseil d'administration, il se trouve qu'il y a une réunion semaine prochaine.
et si ça devient trop compliqué, Sophie, la nouvelle maman de Vini me disait ce soir qu'elle viendrait elle même par avion récupérer Vini et repartir aussitôt avec elle.
Les vols ne sont pas direct, il faudra faire des changements, elle est très courageuse..
Ma nièce angoisse car elle sent de plus en plus le départ de la chienne, Vini va beaucoup lui manquer.
- chipette
- Empereur jardinier
merçi hydra ne nous tenir informés