petit oubli de formalités...
- marik
- Bourgeon de bavard
petit oubli de formalités...
Salut a tous, ca fait à peu près quinze jours que je parcours votre forum et que je mets mon grain de sel là ou je peux...
Alors voilà , votre forum est une source inimaginable d'informations et j'ai meme deja beneficié des echanges... (merci LMDP28!)
Merci encore pour vos conseils, votre bonne humeur et votre servabilité!
Marik
PS: J'oublie "l'essentiel", moi c marik, j'ai 21ans et habite la normandie, un appart plus precisement avec un balcon et deux chats + ma petite maman.
J'ai decouvert ma passion pour les plantes recement (ce qui explique l'etroitesse de mes cultures) lors d'une fomation en amenagement du paysage (ecourtée faute de patron). L'orientation a changé mais l'amour des plantes est resté... voili voilou
Alors voilà , votre forum est une source inimaginable d'informations et j'ai meme deja beneficié des echanges... (merci LMDP28!)
Merci encore pour vos conseils, votre bonne humeur et votre servabilité!
Marik
PS: J'oublie "l'essentiel", moi c marik, j'ai 21ans et habite la normandie, un appart plus precisement avec un balcon et deux chats + ma petite maman.
J'ai decouvert ma passion pour les plantes recement (ce qui explique l'etroitesse de mes cultures) lors d'une fomation en amenagement du paysage (ecourtée faute de patron). L'orientation a changé mais l'amour des plantes est resté... voili voilou
La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin
Alphonse KAAR
Alphonse KAAR
- *myosotis*
- Liseron du clavier
bonjour voisine !
Bonjour marik !
Bienvenue de la part d'une rouennaise de naissance habitant maromme (quelle expatriation !).
J'aime beaucoup ta phrase de signature !
A bientôt sur les posts et des papouilles à tes chats !
Myosotis bleu

J'aime beaucoup ta phrase de signature !

A bientôt sur les posts et des papouilles à tes chats !

Myosotis bleu

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï