La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: la jungle de Bibou
recoucou
pour les gauchers au concours que j'ai passé c'était: étes vous gauchers ou droitier.
j'ai répondu gaucher et j'ai balancé le poids de la main droite. ben oui les gauchers utilisent la main droite pas mal de fois aussi
pour les bambous, ils sont très bien tracants, pour le potager il a fallu en arraché presque 10m², une vrai infection, mais la avec une toile enterré, j'espère qu'ils ne vont plus tracer.
ils font 4 a 5 m de haut.
pour les lauriers, j'en avait encore une bonne centaine, mais a part faire des repas a base de laurier, c'est parti au feu. c'est super pour démarrer un feu.
pour les magnolia, je les ai fais sécher puis je les ai planter sur différentes strates comme dit bibou.
je mettrais les photos ce week end.
bonne nuit
pour les gauchers au concours que j'ai passé c'était: étes vous gauchers ou droitier.
j'ai répondu gaucher et j'ai balancé le poids de la main droite. ben oui les gauchers utilisent la main droite pas mal de fois aussi

pour les bambous, ils sont très bien tracants, pour le potager il a fallu en arraché presque 10m², une vrai infection, mais la avec une toile enterré, j'espère qu'ils ne vont plus tracer.
ils font 4 a 5 m de haut.
pour les lauriers, j'en avait encore une bonne centaine, mais a part faire des repas a base de laurier, c'est parti au feu. c'est super pour démarrer un feu.
pour les magnolia, je les ai fais sécher puis je les ai planter sur différentes strates comme dit bibou.
je mettrais les photos ce week end.
bonne nuit

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour Bibou!
profite bien de tes derniers jours de "repos"!
profite bien de tes derniers jours de "repos"!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Oh du champ' !! Merci Fendy !
HéHé Corinne avec mes horaires je pense que je ne vais pas beaucoup me fatiguer !
Mon homme est assez content de sa première matiné. Tant mieux !! Je vous dis pas le stress qu'il avait hier !!!
alors Co tu as trouvé ton point G ?
Eh les autres !! N'ayez pas l'esprit mal tourné c'est la nouvelle campagne de pub en Gironde... Marrant mais tu risque de l'entendre souvent ma belle !....
Pffff... Y a eu 15 mn de grèle ! Super ! J'espère que les bourgeons de fleurs des pechers n'ont pas trop morflés !!
Et il a encore neigé à moins de 800m !! Les montagnes basses tout autour de chez moi sont blanches. ça veut dire qu'il y a encore des risques de gèle la nuit !

HéHé Corinne avec mes horaires je pense que je ne vais pas beaucoup me fatiguer !

alors Co tu as trouvé ton point G ?

Pffff... Y a eu 15 mn de grèle ! Super ! J'espère que les bourgeons de fleurs des pechers n'ont pas trop morflés !!
Et il a encore neigé à moins de 800m !! Les montagnes basses tout autour de chez moi sont blanches. ça veut dire qu'il y a encore des risques de gèle la nuit !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Bibou2a a écrit :Oh du champ' !! Merci Fendy !![]()
HéHé Corinne avec mes horaires je pense que je ne vais pas beaucoup me fatiguer !![]()
Mon homme est assez content de sa première matiné. Tant mieux !! Je vous dis pas le stress qu'il avait hier !!!
![]()
alors Co tu as trouvé ton point G ?![]()
Eh les autres !! N'ayez pas l'esprit mal tourné c'est la nouvelle campagne de pub en Gironde... Marrant mais tu risque de l'entendre souvent ma belle !....
![]()

En effet j'espère que les plantes ont tenu le choc, 15 minutes _=ça fait beaucoup !!

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oui 15 mn de grêle ça peut faire des dégâts
super que ton chéri ait l 'air de se trouver bien au boulot
ma bibou
super que ton chéri ait l 'air de se trouver bien au boulot

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- co33
Heu... mon point G, ça me rappelle quelque chose!
Contente pour ton chéri... Mais j'attends ton stress à toi pour rire un peu et toc!!

Contente pour ton chéri... Mais j'attends ton stress à toi pour rire un peu et toc!!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Papounet02
- Maitre des bosquets
le point g.., c'est le point gratouille??

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- co33
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Salut Bibou,
Autant tu as de la chance d'avoir un effet du printemps plus avancé que le notre autant cette grêle peut effectivement avoir des effets néfastes.
Avec tout le mal que tu te donnes, j'espère que la nature sera clémente.
Dans tous les cas, elle est bien plus forte qu'on le croit.
Tu nous feras un état des lieux demain.
Autant tu as de la chance d'avoir un effet du printemps plus avancé que le notre autant cette grêle peut effectivement avoir des effets néfastes.
Avec tout le mal que tu te donnes, j'espère que la nature sera clémente.
Dans tous les cas, elle est bien plus forte qu'on le croit.
Tu nous feras un état des lieux demain.
Stéphane.
- fendy
- Grossiste en parlotte

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Bonjour à tous et à toutes. J'ai eu des petits sourires grâce à vous (surtout Co et la famille El Hajoui !
) mais j'ai pas la forme.
Mon dos me fait souffrir en continu, c'est pas très fort mais ça m'empêche de faire tout ce que je veux, comme je veux.
Aujourd'hui il a fait très beau mais je sentais que je ne pouvais pas. Je ne marche plus non plus depuis une semaine, toujours à cause du dos.
C'est nuuuuuuuuuuuul ! Je regrette vraiment l'époque où je n'avais pas ces hernies, je n'avais vraiment pas conscience de la chance que j'avais de pouvoir tout faire malgré ma scoliose !
Sinon les bourgeons n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la grêle d'hier et pourtant c'est tombé toute la journée par intermitence. Donc plus de peur que de mal.
Co je ne pense pas que j'aurai beaucoup de stress pour cet emploi car je serai formé pendant 3 journées. Tu te rends compte, 3 jours !
ça va me permettre d'être plus cool et à l'aise.
Mon père sort de sa cure la semaine prochaine et il ne prend plus d'insuline rapide !! C'est un grand changement pour lui ! ça lui était pénible de se faire 4 piqure par jour. Là il n'en fera plus qu'une !! C'est une super bonne nouvelle !
Et ma mère continue son petit bonhomme de chemin, elle va bien.

Mon dos me fait souffrir en continu, c'est pas très fort mais ça m'empêche de faire tout ce que je veux, comme je veux.
Aujourd'hui il a fait très beau mais je sentais que je ne pouvais pas. Je ne marche plus non plus depuis une semaine, toujours à cause du dos.
C'est nuuuuuuuuuuuul ! Je regrette vraiment l'époque où je n'avais pas ces hernies, je n'avais vraiment pas conscience de la chance que j'avais de pouvoir tout faire malgré ma scoliose !
Sinon les bourgeons n'ont pas l'air d'avoir trop souffert de la grêle d'hier et pourtant c'est tombé toute la journée par intermitence. Donc plus de peur que de mal.
Co je ne pense pas que j'aurai beaucoup de stress pour cet emploi car je serai formé pendant 3 journées. Tu te rends compte, 3 jours !

Mon père sort de sa cure la semaine prochaine et il ne prend plus d'insuline rapide !! C'est un grand changement pour lui ! ça lui était pénible de se faire 4 piqure par jour. Là il n'en fera plus qu'une !! C'est une super bonne nouvelle !
Et ma mère continue son petit bonhomme de chemin, elle va bien.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Ce sont de bonnes nouvelles pour tes parents Bibou
Le dos c'est une calamité

Le dos c'est une calamité

- fendy
- Grossiste en parlotte

- co33
Je suis contente pour tes parents. c'est une bonne nouvelle!
Repose toi avant de prendre ton nouveau boulot et tu devrais peut etre aller chez le médecin!

Repose toi avant de prendre ton nouveau boulot et tu devrais peut etre aller chez le médecin!

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou bibouBibou2a a écrit :
alors Co tu as trouvé ton point G ?![]()
![]()

attention il y a des jeunes!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Bonjour Bibou! Contente pour tes bonnes nouvelles, mais désolée pour ton dos
; as-tu consulté? Il ne faudrait pas que ça dure jusqu'au 16
! Je t'envoie plein de pensées de bon courage... et bonne santé!!!!

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Merci les filles
Et merci Yannucciu aussi....
Consulter ? C'est gentil de penser à moi mais je ne veux pas qu'on me prescrive du repos et des médicaments qui m'abrutissent...
En plus je connais ma "maladie" je sais que j'ai mal parce que je force depuis plusieurs semaines... Faut que je me repose ! En tous cas mal ou pas ce week-end on sort en moto !!
Et après repos !!
Je vais pouvoir le faire car je serais toute seule à la maison et le gros ménage de printemps est fait ! re
A moi la chaise longue au soleil !!!
Si si ! Il fera beau !!! Non mais !
Bisous à tous !

Consulter ? C'est gentil de penser à moi mais je ne veux pas qu'on me prescrive du repos et des médicaments qui m'abrutissent...

Et après repos !!

Si si ! Il fera beau !!! Non mais !
Bisous à tous !

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

La chaise longue j'en ai

En fait tes plantes n'ont finalement pas souffertes de la grêle ???
Ici ça stagne, il fait trop ... je vais m'y mettre en hibernation tiens

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
ma liste d'échange
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Ah oui du soleil y en a eu aujourd'hui ! On a eu un temps superbe et j'ai pris de sacrées couleurs en faisant mes petites boutures ! Par contre il y avait un petit vent bien glacé et dès qu'on avait un nuage on le sentait bien passé.
Mon homme n'a pas voulu qu'on sorte en moto car il avait peur pour mon dos. Il est bien plus raisonnable que moi, mais je n'ai pas pu tenir en place ! Avec ma mère (sous son conseil) nous avons bouturé des chrysenthèmes (tokyo et l'autre double du simple mais hyper blanc...Ouhh !! Je me suis relu et c'est pas simple !
) et d'autres fleurs d'un bouquet défraichi qu'elle a eu.
Ensuite, Yann ça te concerne ! J'ai dû mettre tes boutures de rosier en terre car elles avaient fait trop de feuilles et pas une seul racine !!! Alors avant de les voir toutes mourir, hop en terre et je t'envois ça dans une quinzaine de jours.
J'ai mis en place des hortensias aussi et surtout nous avons pris le soleil... C'était vachement bien !
Je vous laisse car je n'ai pas beaucoup mon homme aujourd'hui alors je pars dans ses bras !!
Bisous à toutes et à tous !!!
Mon homme n'a pas voulu qu'on sorte en moto car il avait peur pour mon dos. Il est bien plus raisonnable que moi, mais je n'ai pas pu tenir en place ! Avec ma mère (sous son conseil) nous avons bouturé des chrysenthèmes (tokyo et l'autre double du simple mais hyper blanc...Ouhh !! Je me suis relu et c'est pas simple !

Ensuite, Yann ça te concerne ! J'ai dû mettre tes boutures de rosier en terre car elles avaient fait trop de feuilles et pas une seul racine !!! Alors avant de les voir toutes mourir, hop en terre et je t'envois ça dans une quinzaine de jours.
J'ai mis en place des hortensias aussi et surtout nous avons pris le soleil... C'était vachement bien !
Je vous laisse car je n'ai pas beaucoup mon homme aujourd'hui alors je pars dans ses bras !!
Bisous à toutes et à tous !!!
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bonne soirée à vous

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou bibou! va rejoindre ton zom!
merci pour les rosiers.
pour les couleurs, tu n'avais pas bu de la liqueur de myrthe?
bonne soirée!

merci pour les rosiers.
pour les couleurs, tu n'avais pas bu de la liqueur de myrthe?

bonne soirée!
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je suis contente pour tes parents et toi il va vraiment falloir que tu te reposes 

- co33
Bonjour bibou!
Un
du matin. Bonne journée
Un