Quelle est cette fleur magnifique?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Quelle est cette fleur magnifique?
- trinette
- Liseron du clavier
Re: Quelle est cette fleur magnifique?
bonjour
serait-il possible d'avoir une photo plus grande, ceci dit il pourrait s'agir d'une anémone du japon :
http://www.1jardin2plantes.info/fichesp ... -japon.php
(clique sur lien)
à bientôt
serait-il possible d'avoir une photo plus grande, ceci dit il pourrait s'agir d'une anémone du japon :
http://www.1jardin2plantes.info/fichesp ... -japon.php
(clique sur lien)
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Merci Trinette de ton aide. Je n'arrive pas à avoir la photo en + grand, je l'ai copiée sur le site. Moi aussi je pensais à une anémone du Japon, en particulier Hupehensis, mais je n'ai trouvé aucune variété qui corresponde (en particulier les pétales bordés)...
D'autres avis?
D'autres avis?
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Bonsoir, c'est sur quel site ?
Je me demande si ce n'est pas une retouche qui donne cet aspect.
Je me demande si ce n'est pas une retouche qui donne cet aspect.
- ajonc
- Fruit de la jacasse
Je ne pense pas, ils ne la vendent pas (donc pas d'intérêt à "truquer") ; et ils sont sérieux. C'est au "Clos d'Armoise". Je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question
.