Je peux me joindre à vous???
- Mimicaouette
- Graine de timide
Je peux me joindre à vous???
Bonjour à tous
Je m'appelle Marie-Eve et j'ai une petite fleur qui s'appelle Noémie âgée de 3 ans et demi
et je suis la compagne de Christophe depuis 5 ans. Nous vivons en appartement.
Je suis novice dans tout ce qui est jardinage. Je possède quelques plantes d'intérieur mais n'ai pas spécialement la main verte hum hum.
A mon grand désarroi, je ne parviens pas à garder une plante à fleur à la maison donc je me résigne à prendre uniquement des plantes vertes. Je commence à me renseigner pour qu'elles se trouvent bien chez moi voir à en mettre d'autres.
Je m'appelle Marie-Eve et j'ai une petite fleur qui s'appelle Noémie âgée de 3 ans et demi

Je suis novice dans tout ce qui est jardinage. Je possède quelques plantes d'intérieur mais n'ai pas spécialement la main verte hum hum.
A mon grand désarroi, je ne parviens pas à garder une plante à fleur à la maison donc je me résigne à prendre uniquement des plantes vertes. Je commence à me renseigner pour qu'elles se trouvent bien chez moi voir à en mettre d'autres.
Petite novice du jardinage, ne possédant que quelques plantes d'intérieur. Mais maman d'une adorable petite fleur de 3 ans et demi prénommée Noémie et compagne de Christophe depuis 5 ans
.

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Je peux me joindre à vous???

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- marin32
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut
Bienvenue ! 

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Marie-Eve,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,