concours photos.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
concours photos.
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont oublié(e)s, pour ceux et celles qui ne savent pas, pour ceux et celles qui n'y pensent pas, un concours photos est organisé tous les mois viewtopic.php?f=27&t=104180&start=0&view=viewpoll , alors un petit tour dans la galerie et un petit vote.
Merci
Pour ceux et celles qui ont oublié(e)s, pour ceux et celles qui ne savent pas, pour ceux et celles qui n'y pensent pas, un concours photos est organisé tous les mois viewtopic.php?f=27&t=104180&start=0&view=viewpoll , alors un petit tour dans la galerie et un petit vote.
Merci
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: concours photos.
Salut,
Moi j'ai voté pour quelqu'un qui avait 0 %...j'ai même pas vu sa photo...m'en fout, je trouve que ça fait du bien les petits encouragements !
A+
Moi j'ai voté pour quelqu'un qui avait 0 %...j'ai même pas vu sa photo...m'en fout, je trouve que ça fait du bien les petits encouragements !
A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Ah bon????
Je me demandais pourquoi j'avais (enfin) une voix!
Sans rire, tu as tort de ne pas regarder les photos. Il y en a de très jolies!
Je me demandais pourquoi j'avais (enfin) une voix!
Sans rire, tu as tort de ne pas regarder les photos. Il y en a de très jolies!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- co33
- Seigneur des paquerettes
Tant qu'à voter à l'aveugle, t'aurais pu voter pour mes zoizeaux en hiver!!!trachycarpus a écrit :Salut,
A+
Non? T'as quand meme pas voté sans regarder? Quel dommage!! y'a tellement de jolies photos que c'est dommage de t'en priver!
Enfin je trouve
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
Je peux pas voir les photos, je suis aveugle...j'utilise un clavier en braille...
Sans blagues, n'oubliez pas cette année : 200 eme anniversaire de la naissance de Louis Braille ! ça rend bien service à un potos à moi mal-voyant. merci M. Braille !!
(oui je sais, rien à voir avec le jardin...)
A+
Je peux pas voir les photos, je suis aveugle...j'utilise un clavier en braille...
Sans blagues, n'oubliez pas cette année : 200 eme anniversaire de la naissance de Louis Braille ! ça rend bien service à un potos à moi mal-voyant. merci M. Braille !!
(oui je sais, rien à voir avec le jardin...)
A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,