bonsoir , je frappe à votre porte...
- cris03
- Graine de timide
bonsoir , je frappe à votre porte...
bonsoir ou bonjour ( tout dépendra de l'heure où vous me lirez...)
petite présentation :
j'ai 45 ans et je m'occupe d'un domaine près de Vichy dans l'allier...
Bien que n'étant pas mon métier d'origine ( j'étais cadre commercial) j'ai suivi
une reconversion complète , délaissant le stress quotidien du monde des affaires
pour n'etre préoccuper que par mes vivaces , rosiers et autres espèces végétales...
ce virage n'étant que de quelques années , j'ai encore beaucoup à apprendre et je me
ferais une joie de prodiguer des conseils et tuyaux sur ce domaine....je vous fournirais
quelque photos de mon nouveau "bureau" et de son environnement qui est magnifique
et dont je profite de la beauté tous les jours.....Mes anciens collègues ,qui me prenait
pour un "doux dingue "avant la "cccrrriiissseee " sont verts de jalousie maintenant...
Malgré beaucoup de travail en ce moment ( semis , tailles ect...) je vous ferais profiter par photos du potager , de la serre , et du parc.....
à vous lire prochainement
petite présentation :
j'ai 45 ans et je m'occupe d'un domaine près de Vichy dans l'allier...
Bien que n'étant pas mon métier d'origine ( j'étais cadre commercial) j'ai suivi
une reconversion complète , délaissant le stress quotidien du monde des affaires
pour n'etre préoccuper que par mes vivaces , rosiers et autres espèces végétales...
ce virage n'étant que de quelques années , j'ai encore beaucoup à apprendre et je me
ferais une joie de prodiguer des conseils et tuyaux sur ce domaine....je vous fournirais
quelque photos de mon nouveau "bureau" et de son environnement qui est magnifique
et dont je profite de la beauté tous les jours.....Mes anciens collègues ,qui me prenait
pour un "doux dingue "avant la "cccrrriiissseee " sont verts de jalousie maintenant...
Malgré beaucoup de travail en ce moment ( semis , tailles ect...) je vous ferais profiter par photos du potager , de la serre , et du parc.....
à vous lire prochainement
- marin32
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut
Re: bonsoir , je frappe à votre porte...

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: bonsoir , je frappe à votre porte...
Salut Cris03,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,