nom d'une Fleur pour bouquet de mariée
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
nom d'une Fleur pour bouquet de mariée
Bonjour à tous , j'aimerais connaitre le nom de cette fleur.Merci beaucoup
Jeff
Jeff
Re: nom d'une Fleur pour bouquet de mariée
Il me semble qu'il y en ait plusieurs dans ton bouquetjeffou06 a écrit :Bonjour à tous , j'aimerais connaitre le nom de cette fleur.Merci beaucoup
Jeff

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou
il y a des roses, un arum, mais je pense que c'est la fleur en bas que tu veux parler.
on dirait des orchidées. mais pas sur.
il y a des roses, un arum, mais je pense que c'est la fleur en bas que tu veux parler.
on dirait des orchidées. mais pas sur.
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
La flèche désigne en effet celles du bas, je dirais un Dendrobium dit "Dendrobium phalaenopsis", clique ici pour une photo.
Tiens, je viens de trouver un truc qui va t'intéresser : clique là .
Lionnel
La flèche désigne en effet celles du bas, je dirais un Dendrobium dit "Dendrobium phalaenopsis", clique ici pour une photo.
Tiens, je viens de trouver un truc qui va t'intéresser : clique là .
Lionnel
- Lionnel
- Prince du jardin
Euh, mon premier lien envoie vers une image qui n'a rien à voir avec celle que je voulais montrer, ça doit être un script sur le site en question pour ne pas placer un lien directement vers une image (un "hot link").
Lionnel
Lionnel
Bonjour , il n'y a pas de probléme, il ne manquerait plus que je proteste en plus...
Merci encore
Jeff

Merci encore
Jeff