Graines de chlorophytum
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Graines de chlorophytum
Salut tout le monde
Cette année mon chloro m'a fait des graines, je les ai mises en sachet et j'en ai planté 5 dans du terreau spécial semis.
ça fait plus d'une semaine et toujours rien, aurais-je du attendre un peu avant de les mettre en terre ? fallait-il que je leur fasse faire un tour dans le congélateur ?
non pas que j'ai un besoin impérieux de les faire germer, c'est suffisament simple de récupérer les rejets, mais c'est plus par curiosité, je ne savais même pas que ça faisait des graines
Merci d'avance pour les réponses
Cette année mon chloro m'a fait des graines, je les ai mises en sachet et j'en ai planté 5 dans du terreau spécial semis.
ça fait plus d'une semaine et toujours rien, aurais-je du attendre un peu avant de les mettre en terre ? fallait-il que je leur fasse faire un tour dans le congélateur ?
non pas que j'ai un besoin impérieux de les faire germer, c'est suffisament simple de récupérer les rejets, mais c'est plus par curiosité, je ne savais même pas que ça faisait des graines

Merci d'avance pour les réponses
Les médias veillent, dormez citoyens...
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Graines de chlorophytum
personne n'a jamais fait germer des graines de chlorophytum ? 

Les médias veillent, dormez citoyens...
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: Graines de chlorophytum
Ben non, pourquoi s'enb... quand la plante fait des petits qui n'attendent que d'être replantés.
Je n'ai pas eu cette curiosité, et la plante sera-t-elle verte et blanche comme la maman ?
Je n'ai pas eu cette curiosité, et la plante sera-t-elle verte et blanche comme la maman ?
Nicole