Le jardin de Jojo099
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: [Jojo099] Voici quelques roses de mon jardin
bonjour,
jojo..
j'ai essayé une dizaine de rosiers de collection, mais l'année passée, rien de bien.
on verra cette année..
tu as vraiment de trés beaux sujets, les traîtes tu ? avec quoi ?
merci..

j'ai essayé une dizaine de rosiers de collection, mais l'année passée, rien de bien.
on verra cette année..
merci..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- jojo099
- Liseron du clavier
Re: [Jojo099] Voici quelques roses de mon jardin
bonjour a toi , moi au printemps je leurs mets du compost et tout les fin de semaines je les arroses de bonheurs le matin avant le lever du soleil avec un mélange de bicarbonate de soude (la tite vache) avec un peu de savon a vaiselle et sa fait l'affaire .ndl a écrit :bonjour,
jojo..
on verra cette année..
merci..
Tout dépend de ta terre aussi ,sa demande plein soleil et sourtout ne mets pas trop de vitamines l'azote attire les pucerons moi je leurs donnent des algues c'est pas néfaste .
Et quelque sorte a tu planter? byby et bonne chances tiens moi au courant
Bonne journée

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: sa commence comme ca
Ca y est, je me suis inscrite. Je fais quoi maintenant?jojo099 a écrit :Tu sait si moi j'ai été capableninja56 a écrit :Oui, c'est bien chez moi. Sauf aujourd'hui parce qu'il pleut sans arrêt et parfois en été quand il fait tellement chaud et sec qu'on voudrait un peu de pluie.![]()
J'ai bien des photos, mais comme je ne suis pas douée, j'arrive pas à les mettre sur le forum.alors je suis sur que tu est capable si tu veut je peut taider et je suis sur qu'il y a d'autres menbres du forum qui t'aideront aussi .Pour commencer vas sur Zimagex dans google et inscrit toi . C'est un site hébergeur .Donne moi des nouvelles byby .J'aimerais voir tes photos moi .

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- jojo099
- Liseron du clavier
Re: sa commence comme ca
C'est super tu voitninja56 a écrit :Ca y est, je me suis inscrite. Je fais quoi maintenant?jojo099 a écrit :Tu sait si moi j'ai été capableninja56 a écrit :Oui, c'est bien chez moi. Sauf aujourd'hui parce qu'il pleut sans arrêt et parfois en été quand il fait tellement chaud et sec qu'on voudrait un peu de pluie.![]()
J'ai bien des photos, mais comme je ne suis pas douée, j'arrive pas à les mettre sur le forum.alors je suis sur que tu est capable si tu veut je peut taider et je suis sur qu'il y a d'autres menbres du forum qui t'aideront aussi .Pour commencer vas sur Zimagex dans google et inscrit toi . C'est un site hébergeur .Donne moi des nouvelles byby .J'aimerais voir tes photos moi .

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: Le jardin de Jojo099
OK Jojo, j'ai réussi à mettre une photo dans l'album. Et maintenant, que faire???
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- jojo099
- Liseron du clavier
Fais un essaye quand tu regarde l'image en dessusil y a 5 icome ou quelque chose comme caclique sur le 2ieme sa te dit le code de l'image [url tu vas voir ceci avec ta souris clique a droite sa devient bleu clique encore et sa dit copier tu reviens sur le forum et tu clique coller ou copier essayeninja56 a écrit :OK Jojo, j'ai réussi à mettre une photo dans l'album. Et maintenant, que faire???
- jojo099
- Liseron du clavier
Dit moi ou t'en ai rendujojo099 a écrit :Fais un essaye quand tu regarde l'image en dessusil y a 5 icome ou quelque chose comme caclique sur le 2ieme sa te dit le code de l'image [url tu vas voir ceci avec ta souris clique a droite sa devient bleu clique encore et sa dit copier tu reviens sur le forum et tu clique coller ou copier essayeninja56 a écrit :OK Jojo, j'ai réussi à mettre une photo dans l'album. Et maintenant, que faire???
- jojo099
- Liseron du clavier
Dernière modification par jojo099 le mer. 11 mars 2009 22:26, modifié 1 fois.
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
ont profite des photos de ton jardin c'est magnifique
c'est ta petite fille ? bien mignonne

c'est ta petite fille ? bien mignonne

- jojo099
- Liseron du clavier
Encore quelques une 

Bonne fin de soirée a vous tous

- hémero
- Empereur jardinier
j'adore les 2 dernière bel aménagementsjojo099 a écrit :

- hémero
- Empereur jardinier
c'est magnifique tu as beaucoup de choixjojo099 a écrit :Encore quelques une

bonne fin de journée a toi moi je vais me coucher

- jojo099
- Liseron du clavier
Merci Hémero et toi c'est temps si c'est quoi tu as de fleurit 

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Je viens de visiter ton jardin, j'aime beaucoup, c'est luxuriant... vraiment superbe... bravo tu as des fleurs magnifiques

- jojo099
- Liseron du clavier

Cette année je vais continuer ma colections d'hisbiscus Coton Candy est ma derniere aquisition j'ai eu de gros bourgeons mais ils n'ont pas eu le temps de fleurir mais cette été si il a passer le test de nos hivers devrais fleurir

- jojo099
- Liseron du clavier

et j'ai fait des semis de 5 sortes mais c'est dure a partir car il y a beaucoup de bébites
- hémero
- Empereur jardinier
ton hibiscus est wowjojo099 a écrit :
Cette année je vais continuer ma colections d'hisbiscus Coton Candy est ma derniere aquisition j'ai eu de gros bourgeons mais ils n'ont pas eu le temps de fleurir mais cette été si il a passer le test de nos hivers devrais fleurir

les autres sont jolie aussi

- jojo099
- Liseron du clavier
Hémero calme toi
c'est une nouvelle arrivé j'ai eu des bourgeons mais ils ont geler avant d'ouvrir mais cette été je crois qu'ils vont fleurirs du mois j'espere mais aussitot que j'aurais une fleurs tu vas le savoir c'est promis