supprimer dans sa boite perso
- jardin85
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
supprimer dans sa boite perso
Bonjour
Décidément... pour supprimer j'ai toujours des pb, dans ma boite de réception (MP) j'arrive pas à trouver ou il faut cliquer pour "supprimer" car ma BAL se remplit ,serai t'il pas possible de placer une fenêtre à côte d'édier,poster, prévisualiser et supprimer ?
Merci de votre réponse
Décidément... pour supprimer j'ai toujours des pb, dans ma boite de réception (MP) j'arrive pas à trouver ou il faut cliquer pour "supprimer" car ma BAL se remplit ,serai t'il pas possible de placer une fenêtre à côte d'édier,poster, prévisualiser et supprimer ?
Merci de votre réponse

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: supprimer dans sa boite perso
Quand ta boite est pleine, tu changes de pseudo 

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Après avoir coché (case à droite) les messages que tu veux supprimer, tu vas en bas, tu fais dérouler la liste où est affiché "Marquer/ne pas marquer comme important" (clic sur la flèche) puis tu choisis "supprimer la sélection" et clic sur le bouton "aller".
Lionnel
Après avoir coché (case à droite) les messages que tu veux supprimer, tu vas en bas, tu fais dérouler la liste où est affiché "Marquer/ne pas marquer comme important" (clic sur la flèche) puis tu choisis "supprimer la sélection" et clic sur le bouton "aller".
Lionnel
- jardin85
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Merci beaucoup, j'aurai pas besoin de changer de pseudo
mais j'avoue que c'est le premier forum comme ça (je navigue sur13 ) et c'est le seul avec ce systéme là , ne bousculez pas le papy
Bonne journée
Merci beaucoup, j'aurai pas besoin de changer de pseudo

Bonne journée