bonjour
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
bonjour
bonjour,
je suis une maman à la campagne. j'ai 36 ans et un grand jardin, où arbres d'ornements, fruitiers, forestiers, arbustes fruitiers et d'ornements, sapins, peu de fleurs, mais des fruits et un petit potager y trouvent leurs places. Les animaux de tout genre y sont biensur aussi les bienvenues et y trouvent leur place comme des ecureuils, passereaux, geais, colombes et merles, chats divers, grenouilles, lérots, mulots et taupes, rarement des hérissons malheureusement et trop de lapins.
J'espère que je trouverais de bons conseils chez vous et je suis impatiente de vous lire.
je suis une maman à la campagne. j'ai 36 ans et un grand jardin, où arbres d'ornements, fruitiers, forestiers, arbustes fruitiers et d'ornements, sapins, peu de fleurs, mais des fruits et un petit potager y trouvent leurs places. Les animaux de tout genre y sont biensur aussi les bienvenues et y trouvent leur place comme des ecureuils, passereaux, geais, colombes et merles, chats divers, grenouilles, lérots, mulots et taupes, rarement des hérissons malheureusement et trop de lapins.
J'espère que je trouverais de bons conseils chez vous et je suis impatiente de vous lire.
- marin32
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut
Re: bonjour

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut dutique2,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,

-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
merci pour votre accueil. 

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6