Semis de mufliers
- angelique70
- Bourgeon de bavard
Semis de mufliers
C'est la première fois que je fais des semis de mufliers, don généreux sur ce forum, voilà des photos de mes semis qui ont environ une semaine, pensez vous qu'ils poussent bien ? Car je ne sais pas à quoi cela doit ressembler

Angélique
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Re: Semis de mufliers
faudra penser à éclaircir pour qu'ils grossissent encore un peu, et apres faudra les repiquer en godets individuels . 

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- angelique70
- Bourgeon de bavard
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Quand je dis éclaircir, ça veut dire en enlever ( ils sont bien trop serrés)
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- angelique70
- Bourgeon de bavard
Prokofiev a écrit :Quand je dis éclaircir, ça veut dire en enlever ( ils sont bien trop serrés)

je vais m'amuser pour les "éclaicir" car c'est très petit et très fin

Angélique
- DahliaBleu
- Bourgeon de bavard
Pour la précision, tu peux prendre une pince à épiler qui évite d'endommager les plants voisins. J'éclaircis toujours à la pince, mais je m'y prends plus tôt et je sème plus clair... un coup à prendre !angelique70 a écrit :Prokofiev a écrit :Quand je dis éclaircir, ça veut dire en enlever ( ils sont bien trop serrés)![]()
Merci , ca se voit bien que je débute
![]()
![]()
je vais m'amuser pour les "éclaicir" car c'est très petit et très fin

Cath
- sofi
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Oui il faut éclaircir. Attention, ils filent. C'est à dire qu'ils font des tiges trop longues trop vite. Ils sont probablement trop loin de la lumière. Quand tu vas les sortir et les repiquer ils risquent de ne pas supporter le changement et vont s'affaler.
sofi

Oui il faut éclaircir. Attention, ils filent. C'est à dire qu'ils font des tiges trop longues trop vite. Ils sont probablement trop loin de la lumière. Quand tu vas les sortir et les repiquer ils risquent de ne pas supporter le changement et vont s'affaler.
sofi