Domino
- shenandoah
- Grappe de parlotte
Re: kdo
Coucou Majesté, une petite caresse 

Il n’y a pas de mal à faire du bien http://www.clic-solidaire.com
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
ils sont tous tres malheureux vos chatous ,povebètes va pffffff 
t u laisses domino dehors quand tu t 'absentes ?

t u laisses domino dehors quand tu t 'absentes ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
ma fille avait un chat (Baloo) qui vivait ici et lorsque ma fille partait je ne revoyais pas le chat jusqu'à ce qu'elle rentre (parfois 10 jours!); comme si il était malheureux avec moi!
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
il aime bien allait voir ailleurs mais il aime rentrer souvent à la maison aussi
il ne fait que ça dans la journée
je lui mets une litiere dehors à l'abri bien sûr mais il préfère rentrer dans celle de la maison
je lui mets une litiere dehors à l'abri bien sûr mais il préfère rentrer dans celle de la maison

- chipette
- Empereur jardinier
et que c'est bon !!!!!!!!!!!!
j'etais a peine rentrée qu'il arrivait déjà mon coquin !!!!!
on vient de se faire plein de bisous et de calins
je pense que l 'on a des points en communs tigri

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Histoire que tu profites du parfum d'ambiance....bouvion a écrit :il aime bien allait voir ailleurs mais il aime rentrer souvent à la maison aussi

Salem trouve parfois que je dois rester trop longtemps devant l'ordi alors elle vient se frotter à l'écran et les fois où je ne veux vraiment pas m'intéresser à elle (des fois, je fais des trucs sérieux sur le PC quand même !), elle va faire dans sa caisse qui est à 1 m environ... sympa ! car les granulés absorbants ont quand même besoin d'un peu de temps pour faire effet. D'autant que dans ces cas, elle le recouvre pas la vache

Sylvie
-
- Empereur jardinier
ils ont de ces idées ces chats!!!!! pas emm*****ts pour un sou
moi j'ai trouvé autre Chose avec Fleur : par moments elle ient vraiment m'enquiquiner si je suis à l'ordi ou si je fais quelque chose, alors quand elle est bien sage et qu'elle ne veut surtout pas être ennuyée, je la pends et lui fait un gros câlin; bin elle aime pas du tout et me fiche un peu plus la paix!

moi j'ai trouvé autre Chose avec Fleur : par moments elle ient vraiment m'enquiquiner si je suis à l'ordi ou si je fais quelque chose, alors quand elle est bien sage et qu'elle ne veut surtout pas être ennuyée, je la pends et lui fait un gros câlin; bin elle aime pas du tout et me fiche un peu plus la paix!