Quoi planter sur un balcon plein est
Quoi planter sur un balcon plein est
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore parcouru toutes les rubriques mais je sollicite votre aide pour mon balcon.
Il fait 10m², est exposé plein Est, j'habite Montpellier, il y a toujours une petite brise ici mais peu de grand vent.
J'aimerais garnir mon balcon à moindre frais. Je suis prête à beaucoup m'en occuper bien que je sois amateur.
J'aime beaucoup les fougères, les plantes grimpantes, grasses ainsi que les plantes aromatique, les arbustes et les bambous.
Il y a parfois un chat qui passe sur mon balcon, il faudrait donc que les plantes ne soient pas un poison mortel s'il lui prends d'en manger
.
Merci d'avance!
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore parcouru toutes les rubriques mais je sollicite votre aide pour mon balcon.
Il fait 10m², est exposé plein Est, j'habite Montpellier, il y a toujours une petite brise ici mais peu de grand vent.
J'aimerais garnir mon balcon à moindre frais. Je suis prête à beaucoup m'en occuper bien que je sois amateur.
J'aime beaucoup les fougères, les plantes grimpantes, grasses ainsi que les plantes aromatique, les arbustes et les bambous.
Il y a parfois un chat qui passe sur mon balcon, il faudrait donc que les plantes ne soient pas un poison mortel s'il lui prends d'en manger

Merci d'avance!
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Quoi planter sur un balcon plein est

en grimpante, les ipomées sont très jolis!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Je tiens à dire aussi que pour l'instant j'ai un ficus elastica d'à peu près un mètre de haut et qu'il ne me faut pas des plantes qui demandent beaucoup de connaissances parce que dès qu'elles ont des problemes je ne sais plus quoi faire
. je cours chez le jardinier et j'achete des produits chimiques (ce qui m'enerve).

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
alors l'ipomée fera l'affaire.
tu peux aussi mettre des pois de senteur qui demandent aussi peut d'entretien
tu peux aussi mettre des pois de senteur qui demandent aussi peut d'entretien

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!