Quoi faire maintenant ?
Quoi faire maintenant ?
Voilà , j'ai un tout petit bout de potager (~6m²)
L'été, je met quelques tomates, radis, haricots ... juste pour me faire plaisir !!!
Ma question est : à cette époque, il fait beau mais mon jardin est vide ... puis-je y mettre quelque chose qui sortirait vite et que je pourrai remplacé avant l'été ???
Merci d'avance
DirtX
L'été, je met quelques tomates, radis, haricots ... juste pour me faire plaisir !!!
Ma question est : à cette époque, il fait beau mais mon jardin est vide ... puis-je y mettre quelque chose qui sortirait vite et que je pourrai remplacé avant l'été ???
Merci d'avance
DirtX
- Chantal74
- Bourgeon de bavard
Re: Quoi faire maintenant ?
Bonjour, tu peux mettre des radis et peut-être quelques salades.
Lorsque le soleil brille au fond du cœur, il brille partout.
-
- Fruit de la jacasse
Aujourd'hui j'ai semé des fèves et des petits pois en pleine terre et salades et radis sous chassis.
jean-pierre
-
- Fleur de pipelette
- Région : Luxembourg
Des petits-radis, des Laitues (oublie le terme "salade", ça prête à confusion car il peut s'agir aussi de Chicorées sauvages, frisées ou scaroles, le temps de croissance est plus lent). Parmi les Laitues, choisis des variétés de Laitue à couper (types feuille de Chêne, Lollo, etc.), tu n'auras pas besoin d'attendre qu'elles pomment.
Fais-moi signe su tu trouves des graines de "salades", juste par curiosité !!! ("salade" écrit sur le sachet, bien sûr).
Fais-moi signe su tu trouves des graines de "salades", juste par curiosité !!! ("salade" écrit sur le sachet, bien sûr).
البستاني السعيد
Merci ... c'est fait ... j'ai mis des radis hier ....Chantal74 a écrit :Bonjour, tu peux mettre des radis et peut-être quelques salades.
Si d'autres idées, je suis partant !!
@+
DirtX