[IDENTIFIÉ = Oseille sauvage, Rumex]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lamarmottedu69
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉ = Oseille sauvage, Rumex]
Bonjour a tous
J'ai beaucoup de ces feuilles qui poussent dans mon terrain, sur la partie exposée à l'est, d'après mes recherches cela ressemblerait a de l'Oseille sauvage, mais je préfère avoir confirmation.
Ça peut servir en cuisine?
Merci d'avance
J'ai beaucoup de ces feuilles qui poussent dans mon terrain, sur la partie exposée à l'est, d'après mes recherches cela ressemblerait a de l'Oseille sauvage, mais je préfère avoir confirmation.
Ça peut servir en cuisine?
Merci d'avance
Dernière modification par lamarmottedu69 le dim. 15 mars 2009 11:21, modifié 1 fois.
If you are the big tree,
We are the small axe
Sharpened to cut you down,
Ready to cut you down.
We are the small axe
Ready to cut you down.
Re: Oseille sauvage?
Bonjour
c'est un rumex ; oui, c'est de la famille de l'oseille mais celui-ci n'est pas comestible !
va voir là on en a déjà bien parlé :
topic-t102676.html
c'est un rumex ; oui, c'est de la famille de l'oseille mais celui-ci n'est pas comestible !
va voir là on en a déjà bien parlé :
topic-t102676.html
Au bout de tout savoir et de tout accroissement de notre savoir,
il n'y a pas un point final, mais un point d'interrogation.
Hermann Hesse
il n'y a pas un point final, mais un point d'interrogation.
Hermann Hesse
- lamarmottedu69
- Bourgeon de bavard
Re: Oseille sauvage?
Merci pour l'info et le lien, tres instructif 

If you are the big tree,
We are the small axe
Ready to cut you down.
We are the small axe
Ready to cut you down.