culture du plumeria
culture du plumeria
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car venant d'acquérir une jolie petite maison, je suis bien décidée à la fleurir en tout coin. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose et que je ne suis interressée que par des plantes pas courrantes. Alors voilà, j'ai planté il y a environs un mois des graines de pluméria commandées sur ebay. Je les ai semées en godets de tourbe et maintenant que les pousses font 5 cm de haut je les ai rempoté dans des pots en plastiques dans un mélange environs 3/4 de terreau pour plantes fleuries et 1/4 de sable. J'ai mis des bouteilles en plastique par dessus pour faire office de serre.
Suis-je sur la bonne voie ?
Combien d'arrosage par semaine ?
Des conseils supplémentaires ?
J'ai aussi planté des graines d'antigonon qui ont déjà germé et des graines de tamarin.
Suis-je sur la bonne voie ?
Combien d'arrosage par semaine ?
Des conseils supplémentaires ?
J'ai aussi planté des graines d'antigonon qui ont déjà germé et des graines de tamarin.

wai bien vue
chaleur lumiere humidité 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots