Outil ?

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Christine
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Outil ?

Message par Christine »

Oui je sais je ne viens pas souvent vous voir, manque de temps et pas tres habile avec mon ordi, de plus je ne sais pas si je suis au bon endroit :oops:
Je manque de temps et de "force" pour bien m'occuper de mon potager :cry: J'ai eu une pub "Nantis" qq a t il deja ce genre de petit engin et est ce aussi facile d'utilisation, car ma terre est assez dur à travailler(cailloux glaise, tout pour plaire :( )
Merci pour vos réponses.
Ysatis59
Bourgeon de bavard

Message par Ysatis59 »

:D Bonjour, J'ai reçu cette pub : ce qui m'a le plus marqué, c'est le prix, super cher l'engin !!!!!!!!!!!!

Ses ""qualités"" promises, sont tentantes, mais le prix qque peu décourageant ! non ?

Bonne réflexion :)
"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
Jean-Pierre
Fruit de la jacasse

Message par Jean-Pierre »

J'ai un ami qui en a acheté un avec plusieurs accessoires et je l'ai vu à l'oeuvre récemment : Bof, bof, bof ! N'espère pas labourer une terre un peu forte et pleine de cailloux avec ça (les fraises sont toutes petites et ne vont pas profond du tout).
Par contre en préparation du sol avant de faire des semis, c'est bien : Les fraises te réduisent les mottes en tous petits morceaux en un rien de temps.
Je l'ai vu aussi utiliser un espèce de soc chargé de faire les sillons pour planter des pommes de terre : C'est nul, j'aurais fait du meilleur boulot avec un outil à main...
Voilà, je reconnais que ce n'est qu' une opinion qui n'est pas exhaustive du tout.

JP
Christine
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

outil ?

Message par Christine »

Merci à vous , je crois que cela attendra, en attendant je vais continuer avec mes petis bras musclés :P :lol:
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »