Variété de rose (fleuriste) (IDENTIFIE)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Variété de rose (fleuriste) (IDENTIFIE)
Tout d abord bonjour a toutes et a toutes.....
je voulais savoir si quelque connaissé le nom des merveilleuse rose rouge que vendent nos cher fleuristes.....merci d avance et a bientot
je voulais savoir si quelque connaissé le nom des merveilleuse rose rouge que vendent nos cher fleuristes.....merci d avance et a bientot
Dernière modification par roseharlock le lun. 16 mai 2005 22:50, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
La Bacarra est rouge, mais il existe aussi la Black Baccara plus noire
elle ressemble un peu à celle-là ?
http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/deluca ... pg&.src=ph
elle ressemble un peu à celle-là ?
http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/deluca ... pg&.src=ph
Dernière modification par Crystal le lun. 16 mai 2005 22:21, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
où habite-tu ?
mary rose je l'ai trouvé chez Auchan au mois de Septembre et il y en avait aussi au printemps pour moins de 8€. Sur le site de David Austin,je crois qu'ils coutent environ 12€ +les frais de port
Carrefour aussi avait des Rosiers Anglais je crois.
Pour les baccaras, cherche sur le moteur de recherche on en vends par correspondance
mary rose je l'ai trouvé chez Auchan au mois de Septembre et il y en avait aussi au printemps pour moins de 8€. Sur le site de David Austin,je crois qu'ils coutent environ 12€ +les frais de port
Carrefour aussi avait des Rosiers Anglais je crois.
Pour les baccaras, cherche sur le moteur de recherche on en vends par correspondance
Dernière modification par Crystal le lun. 16 mai 2005 22:43, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide