framboisier

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
laminak
Graine de timide

framboisier

Message par laminak »

bonjour a tous,super d'avoir trouvé ce forum,bon voilà,je voudrais savoir si d'apres vous,je pouvais planter un framboisier,et des fraisiers en pot?Je suis actuellement,en maison mais pour l'instant nous n'avons pas de terre bien definis autour de notre nouvelle maison,donc je voulais savoir si c'était possible en attendant.
merci pour vos reponses.
amities

laminak :veryhappy:
pat29
Fleur de pipelette
Région : Bretagne

Re: framboisier

Message par pat29 »

Bonsoir laminak
Bien sûr c'est possible, pas l'idéal mais possible.
Pat29
passing
Bourgeon de bavard

Re: framboisier

Message par passing »

laminak a écrit :bonjour a tous,super d'avoir trouvé ce forum,bon voilà,je voudrais savoir si d'apres vous,je pouvais planter un framboisier,et des fraisiers en pot?Je suis actuellement,en maison mais pour l'instant nous n'avons pas de terre bien definis autour de notre nouvelle maison,donc je voulais savoir si c'était possible en attendant.
merci pour vos reponses.
amities

laminak :veryhappy:

j'ai planté des fraisiers l'annee dernière dans des jardinières mais je trouve que je n'ai pas eu beaucoup de fraises...mais le peu que j'ai eu c'etait délicieux
Plantez des fleurs méliféres pour attirer les abeilles
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »