Haie malade
- @louette
- Graine de timide
Haie malade
Bonjour,
Nous avons une petite haie d'ornement qui a viré à l'orange pour ne plus reverdir apparemment... Je medoute bien qu'elle est malade mais est-ce irréversible? Dois-je l'arracher ou cela se traite-t-il?
D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est un thuya ou une autre variété...
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'essaye de joindre une photo...
Merci d'avance.
Nous avons une petite haie d'ornement qui a viré à l'orange pour ne plus reverdir apparemment... Je medoute bien qu'elle est malade mais est-ce irréversible? Dois-je l'arracher ou cela se traite-t-il?
D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est un thuya ou une autre variété...
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'essaye de joindre une photo...
Merci d'avance.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Haie malade
Salut
Sans vouloir être pessimiste, il faut savoir que lorsqu'un conifère est totalement marron, c'est qu'on ne peut plus rien pour lui depuis déjà quelques temps.
J'espère me tromper !
Lionnel
Sans vouloir être pessimiste, il faut savoir que lorsqu'un conifère est totalement marron, c'est qu'on ne peut plus rien pour lui depuis déjà quelques temps.
J'espère me tromper !
Lionnel
- @louette
- Graine de timide
Re: Haie malade
Oui, j'ai bien peur de devoir l'arracher complètement, car elle est devenue marron par endroit puis complètement avant l'hiver...Lionnel a écrit :Salut
J'espère me tromper !
Lionnel
Mais je pensais que si elle était morte, elle tomberait d'elle-même, mais ça a l'air de tenir encore...
Mais bon...

Merci de ta réponse!