Les jardins Ouvriers
Les jardins Ouvriers
Bonjour à tous,
Mon prénom est Guy, et je voudrais vous présenter les jardins ouvriers d'Eckbolsheim, petite commune d'Alsace. C'est un site que j'ai créé il y a un mois et qui contient des tas d'infos et de photos sur les jardins. Comme je suis novice en matière de création de site vous pouvez me donner votre avis afin de l'améliorer. Merci de votre collaboration.
Guy
Mon prénom est Guy, et je voudrais vous présenter les jardins ouvriers d'Eckbolsheim, petite commune d'Alsace. C'est un site que j'ai créé il y a un mois et qui contient des tas d'infos et de photos sur les jardins. Comme je suis novice en matière de création de site vous pouvez me donner votre avis afin de l'améliorer. Merci de votre collaboration.
Guy

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Les jardins Ouvriers

tu es donc a la proche périphérie de Strasbourg!

un proche voisin!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
ADRESSE DU SITE QUE J'AI OUBLIE D'INDIQUER
http://www....
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: : Lire la Charte...
http://www....
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: : Lire la Charte...

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Guy,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,