Aloe Vera.... interieur ou exterieur???
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Aloe Vera.... interieur ou exterieur???
Bonjour,
Je me suis acheté cet après-midi un aloe vera. Le problème c'est que j'habite en bretagne sud donc je me demandais si je pouvais le mettre en pleine terre ou s'il fallait le laisser dans un pot que je sortirais à la belle saison?
Autre question: le pot me semble petit et je voudrais le rempoter. Est-ce que je peux le faire maintenant ou dois-je attendre?
Il fait des rejets, je le divise ou je peux rempoter toute la famile dans le même pot?
Merci de m'apporter vos lumières!
Je me suis acheté cet après-midi un aloe vera. Le problème c'est que j'habite en bretagne sud donc je me demandais si je pouvais le mettre en pleine terre ou s'il fallait le laisser dans un pot que je sortirais à la belle saison?
Autre question: le pot me semble petit et je voudrais le rempoter. Est-ce que je peux le faire maintenant ou dois-je attendre?
Il fait des rejets, je le divise ou je peux rempoter toute la famile dans le même pot?
Merci de m'apporter vos lumières!

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas. LAO TSEU
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Aloe Vera.... interieur ou exterieur???
Mon aloé véra ne sort que l'été 

- christeldu27
- Graine de timide
bonjour mes aloes vera etait a l interrieure ça allee et depuis septembre que j ai une coure elle ont etais dehors au geléé plus de plante il faut faire attention au froid soursout pour certaine espece
- christeldu27
- Graine de timide
j ai eu des rejets on degage un peu la motte et elle vienne je n est pas rencontrer de probleme il faut je pense le faire assez tot pour pas quelle s emmele de trop et la petite pousse vite la mettre dans son pot
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bon, je vais opter pour le mettre en pot alors.
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas. LAO TSEU