mon avocatier!

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
ally008
Graine de timide

mon avocatier!

Message par ally008 »

j'ai seulement douze ans et j'ai un avocatier il mesure 1 mètre et ma mère me crie dessus tellement je le bichonne.je suis fière de mon avocatier et je l'aime.j'aime la nature.
LeoAltair
Bourgeon de bavard

Re: mon avocatier!

Message par LeoAltair »

Mets-nous une photo de ton super avocatier qu'on bave d'envie dessus :top:
"Mais si, ca passe !"
hit62500
Bourgeon de bavard

Message par hit62500 »

Ba..si c'est ça à 12 ans, qu'est ce que ce sera à 20! mdr!
Non c'est vraiment bien! Sa te sensibilise à la nature et déjà à tout les problémes qui l'entoure (ecologie, pollution etc..)
N'oublie pas la photo!
christianne
Roi du massif
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par christianne »

ally008 a écrit :j'ai seulement douze ans et j'ai un avocatier il mesure 1 mètre et ma mère me crie dessus tellement je le bichonne.je suis fière de mon avocatier et je l'aime.j'aime la nature.
elle préfèrerait quoi? que tu traînes ds les rues ou piques ds les magasins?? bravo pr ton avocatier et bienvenue sur ce forum. Ds quelle région es tu?? Tu devrais l'indiquer ds ton profil.. tu as d'autres plantes?? Tu me fais penser à une gamine que j'ai eue au collège et qui était passionnée de plantes très jeune. Quelques années après elle est revenue ns voir, tte bronzée en plein hiver. Elle était en dernière année de BTS d'agronomie tropicale aux antilles!! Qui sait, le virus des plantes va peut-être te rester!
:D
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »