burrageara nelly issler
burrageara nelly issler
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait'il me dire si le fait d'avoir certaines feuilles desséchées en bout est normal. Ce n'est pas sur des nouveaux pseudos bulbes.
J'arrose normalement une fois par semaine avec engrais croissance en alternance.
Merci à tous de vos réponses
Slts
Quelqu'un pourrait'il me dire si le fait d'avoir certaines feuilles desséchées en bout est normal. Ce n'est pas sur des nouveaux pseudos bulbes.
J'arrose normalement une fois par semaine avec engrais croissance en alternance.
Merci à tous de vos réponses
Slts
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: burrageara nelly issler
c'est normal si sur les anciens pseudobulbes ayant deja fleuri.
les feuilles vont sécher petit à petit jusqu'à tomber du bulbe, qui lui va se fletrir à mesure que la plante va puiser dedans pour son développement
les feuilles vont sécher petit à petit jusqu'à tomber du bulbe, qui lui va se fletrir à mesure que la plante va puiser dedans pour son développement

Re: burrageara nelly issler
Merci Tite nabou de ta réponse cela me rassure j'avais peur qu' il y ait un problème car j'ai fait arrosage avec engrais en direct sans avoir fait au préalable un bassinage à l'eau clairtite nabou a écrit :c'est normal si sur les anciens pseudobulbes ayant deja fleuri.
slts